Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

20h30 mais ce sera plutôt le début! si tu ne bosses pas samedi matin, c'est tout bon!!

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonsoir à tous.

voila je viens vous souhaiter un très bon week-end.

je ne pourrai être des votres:je bosse samedi "snif" et dimanche quelque chose de déja prevu.

j'espere bien vous rencontrer une prochaine fois.

éclatez-vous et à plus (hâte de voir les photos)

fanch

Dommage fanch... On refera un truc dans le coin, t'inquiète! ;)

Posté(e)

Ouf fini le taf!!

Benji, comme dis Stéph, 20H30 c'est le début de la soirée....................donc si t'es vraiment motivé!! :bigrir:

Je prends note pour le char à voile!!

Moi perso, la Gt est pas du tout prête!!!ça sera fait en dernier :unedent:

Posté(e)

non je bosse pas dimanche, je me torture l esprit pour savoir se que je fait, mais du coup pas de cricri pour faire la route avec moi et mon pote ne viendra pas lui. je vous redis mais ne comptez pas trop sur moi

Posté(e)

Alors là tu n'as plus d'excuses! :unedent: les regrets, ce n'est pas bon pour le moral! :bigrir:

Tu n'as qu'à attendre une Alfa sur la 4 voies, puis tu la suis, çà fera pareil! :aro_mdr:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Allez Benji!!on t'accueillera avec de la boisson!! :unedent:

Posté(e)

Tu n'as qu'à attendre une Alfa sur la 4 voies, puis tu la suis, çà fera pareil! :aro_mdr:

En espérant qu'il aille au même endroit que toi :unedent:

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: pas bete mon petit Stéphane :bigrir:

et puis bon, faut pas oublier que j ai jamais vu une Kathy en vrais, ca doit etre quelque chose quand meme!!!

drole de bête quand meme!!! :unedent:

il parait que la nuit porte conseil ....

Posté(e) (modifié)

C'est vrai benji, sûrement t'auras râté Samedi mais samedi soir, c'est encore faisable ! Je sais, tu te dis, 2h30 de route mais en fait, c'est plutôt rapide à côté de mes 7h... ^_^ Et puis on profitera du dimanche !!! Allez allez, viens !!!! T'auras pas tout perdu comme ça !

J'attendrai même pas la nuit pour prendre m revanche et être quand même présent... Allez allez ne te fais pas désirer, tout le monde veut te voir !!

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Cà peut paraître débile, mais pensez aux draps, savons, liquide vaisselle, papier hygiénique, sopalin, etc...:bigrir:

alfalorand, allez, c'est plié! ;)

Posté(e)

ben oui c'est rien 2H30!!

je compte bien me faire une virée à Rennes un dimanche voir les expositions de voitures!!!donc un aller retour......................5H de route en une journée!!

Donc tu peux le faire!!!Et puis y'a aussi le dimanche ensemble!! :bigrir:

Posté(e)

arooops

je ne pensais même pas à tout ça moi!

tellement obnubilé à penser: N'oublie pas les boissons,N'oublie pas les boissons,N'oublie pas les boissons,N'oublie pas les boissons....

le liquide vaisselle c'est pour Kathy ?? :unsure:

Posté(e)

Mouarf!!!!!!j'ai horreur de la vaisselle!!!!!!! :aro_mdr:

cri cri, je vois que tu te proposes!!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

Cricri tu pars quand ? vendredi ou samedi ?.............

Je partirai de RENNES vers 60h30-07h00..............A Samedi..........

Mappy m'annonce 2h50 de route, donc je compte 2H30

du coup départ de chez moi vers 6H00 le samedi

je t'envoie mon telephone en MP

on s'appelle et si pas trop éloigné , celui qui est devant attend l'autre

Modifié par cricri
Posté(e)

Bon meeting les amis, faites nous plein de photos et de videos ^_^ , j'aurais aimé etre des votres mais je en plein carton de demenagement !!! <_<

Vespi bois un jaune pour moi !!!! :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Salut tout le monde !!

Je passe vite fait ici, suis débordé cette semaine, ras le bol :cry1:

Cette dernière nuit de taf va être dure, heureusement qu'il y'a une récompense au bout :unedent:

@Vespi : Je t'appelle demain quan dje serais en route pour voir où vous êtes, je pense déposer le cc au camping puis vous rejoindre ensuite là où vous serez :unedent:

Il faut aussi que je trouve des récipients pour la mixture qu'on vous prépare :mdr2:

Personne n'a de seaux à me prêter pour y mettre quelques litres ???? :unedent:

Posté(e)

Cà peut paraître débile, mais pensez aux draps, savons, liquide vaisselle, papier hygiénique, sopalin, etc...:bigrir:

alfalorand, allez, c'est plié! ;)

et aussi les sacs poubelles :aro_mdr:

on fera un ti coucou :biz: à ceux qui veulent demain à Pentrez!!! c'est bien là le char à voile???

Posté(e)

Allé hop tout le monde au lit vous avez une grosse journée demain et surtout une grosse soirée (pour certains apparemment B) )en esperant faire un p'tit rasso un ce ses 4 aussi !

bonne route a vous tous

• Créer...