Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bienvenue.

• Administrateur
Posté(e)

Laissez moi deviner... t'es coursier? non?

Pilote d'avion de chasse? de TGV? non?

Mais d'où te vient ce style télépraphique et expéditif de ta présentation alors? oneteeth.gif

Parle nous un peu de toi, de ta voiture, pourquoi t'es là, pourquoi une 156 et pas une Mégane, mets des photos du SW, explique comment tu l'as choisis... enfin, je sais pas, mais brode un peu, ça fera plus sérieux! happy.gif

Bienvenue à toi quand meme!

• Administrateur
Posté(e)

D'accord avec Commandatore présentation très succincte .C'est surement un grand timide. :unedent:

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi parmi nous..rapide mais bon au moins c'est fait.. :aro_mdr:

Modifié par OBELIX
Posté(e)

Bienvenue :smile:

Posté(e)

merci ... alors j ai 40 ans 3 enfants dont un qui passe le permis en ce moment j avais un lancia z turbo ess qui a maintenant 300000km et j ai flashé sur une 156 sw apres l avoir essayéé ... je roule en ce moment avec une vieille golf 3 tdi qui accuse 450000km qui ira bien pour que mon fils se fasse la main je vais chercher l alfa demain dites moi ce que vous en pensez 156 sw distinctive de 2002 cuir etc avec 217000km interieur phase 2 il y a 2 disques usés une rotule superieure gauche a changer et rotules train arriere on me la vend 3500 euros dites moi ce que vous en pensez sachant que je la prendrais quand meme j ai flashé

• Administrateur
Posté(e)

merci ... alors j ai 40 ans 3 enfants dont un qui passe le permis en ce moment j avais un lancia z turbo ess qui a maintenant 300000km et j ai flashé sur une 156 sw apres l avoir essayéé ... je roule en ce moment avec une vieille golf 3 tdi qui accuse 450000km qui ira bien pour que mon fils se fasse la main je vais chercher l alfa demain dites moi ce que vous en pensez 156 sw distinctive de 2002 cuir etc avec 217000km interieur phase 2 il y a 2 disques usés une rotule superieure gauche a changer et rotules train arriere on me la vend 3500 euros dites moi ce que vous en pensez sachant que je la prendrais quand meme j ai flashé

Tout dépend de ce que tu entends par train arrière et quand tu parles de rotule sup, tu parles des bras de suspatte?

Dans ce cas, pour tout ça, tu peux préparer (disques inclus) entre 1000 et 2000€

Pour info, sur Paris, les bras inf et sup du train avant, la barre stab et ses bielettes, les disques et plaquettes avant m'ont couté 1800...

Posté(e)

triangle superieur avant gauche rotules du train arriere disques sachant que je le fais moi meme j ai regardé sur oscaro pas chere promo 2 disques avants 90 euros en valeo rotules 36 euros pieces c est un 2.4 jtd 150 bleu cosmos je mettrais des photos des que j aurais la voiture le controle est ok il y a juste des jeux mineurs donc .triangle superieur avant gauche. disques avants usure prononcee .demi train arriere jeu mineur articulation mauvaise fixation gauche droite ????? SINON LA VOITURE EST MAGNIFIQUE vous me conseillez d attendre d en trouver une autre ???

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

triangle superieur avant gauche rotules du train arriere disques sachant que je le fais moi meme j ai regardé sur oscaro pas chere promo 2 disques avants 90 euros en valeo rotules 36 euros pieces c est un 2.4 jtd 150 bleu cosmos je mettrais des photos des que j aurais la voiture le controle est ok il y a juste des jeux mineurs donc .triangle superieur avant gauche. disques avants usure prononcee .demi train arriere jeu mineur articulation mauvaise fixation gauche droite ????? SINON LA VOITURE EST MAGNIFIQUE vous me conseillez d attendre d en trouver une autre ???

Si je peux me permettre : faire le triangle sup gauche sans faire le droit, c'est une hérésie.

Je continue : quand tu vas voir le taf et les heures qu'io faut pour atteindre le triangle sup, tu comprendras que quitte à avoir tout déposé, autant changer les bras inf également...

Et si la barre stab n'a jamais été changée avec ses bielettes, elle sera rincée, donc autant le faire dans la foulée...

Une fois tout cela fait, une géométrie du train AV sera à prévoir.

j'dis ça, j'dis rien...

Modifié par commandatore