Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous,

Je m'explique, je voudrais changer mon poste d origine de ma 159, mais je suis allé a un concessionnaire Alfa qui m'a vivement deconseillé le changement de celui ci, je suis assez perplexe !

Donc j'aimerais avoir un, ou meme des avis de certaines personnes qui pourraient m'éclairer.

Voila, merci d avance :) Bonne soirée a tous.

Thibault

Posté(e)

salut à toi

ton poste d'origine a t il le gps intégré ?

j'ai de gros soucis pour le mien la concession refuse j'ai ouvert un topic dans audio video, kenwood alfa 159.

bon couragesmile.gif

Posté(e)

Il y a déjà beaucoup de sujet qui en parle, bonne lecture aromiam

Posté(e)

salut à toi

ton poste d'origine a t il le gps intégré ?

j'ai de gros soucis pour le mien la concession refuse j'ai ouvert un topic dans audio video, kenwood alfa 159.

bon couragesmile.gif

non c est pas celui avec le gps a mon avis je vais pas en mettre :(

Posté(e)

a ok j ai du mal chercher merci

J'ai fais un post => ICI <=et si tu es un peu bricoleur, ça se fait vraiment bien....

Je sais pas ce qui rend les concessionnaires si frileux, parce que globalement ça ne pose aucun problème, au contraire, que du bonheur...

Posté(e)

même avis que BichonracingTeam

le remplacement du poste se fait sans soucis soit pour un simple din , soit un double

les postes multimédia , avec ou sans GPS , sont bien plus performant et configurable que l'oigine

il existe de nombreux kit pour le faisceau , les commandes au volant , la façade

le seul hic est l'affichage sur le tableau debord qui ne fonctionne plus ( perso çà ne me gène pas )

perso je viens d'installer un double din Sony xav 60 multimédia et j'en suis très satisfait

les possibilités ( réglages , gestion des mp3 ) sont sans rapport avec l'origine

meme en gardant les HP çà rend déjà bien

il faut juste avoir un peu de temps , le matériel , et les reportages de ceux qui l'ont fait avant et çà se fait sans souci

Posté(e)

même avis que BichonracingTeam

le remplacement du poste se fait sans soucis soit pour un simple din , soit un double

les postes multimédia , avec ou sans GPS , sont bien plus performant et configurable que l'oigine

il existe de nombreux kit pour le faisceau , les commandes au volant , la façade

le seul hic est l'affichage sur le tableau debord qui ne fonctionne plus ( perso çà ne me gène pas )

perso je viens d'installer un double din Sony xav 60 multimédia et j'en suis très satisfait

les possibilités ( réglages , gestion des mp3 ) sont sans rapport avec l'origine

meme en gardant les HP çà rend déjà bien

il faut juste avoir un peu de temps , le matériel , et les reportages de ceux qui l'ont fait avant et çà se fait sans souci

a ok ! le concesS' m'a dt que si je changeais de poste le systeme qui permet d'augmenter le son quand la vitesse augmente fou un peut le bordel c'est ça qui me freine ! mais si vous dites que ça craint pas ...

• Créer...