startupz Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 J'ai appris lors d'un rassemblement tout récent qu'il fallait se présenter avant de poster : Startupz, heureux possesseur d'une MiTo 135 MultiAir rouge alfa sans barrette de calandre (pour que je puisse la différencier lors des rassemblement). Je vis sur Lyon et plus particulièrement dans l'Ouest Lyonnais. Je suis développeur web de métier et de passion donc si un jour vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas ! Citer
kali Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 toi aussi, nouvel inscrit!! hier à été un rasso spécial promo de ARO Bienvenue! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 6 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Fouine Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 (modifié) Bienvenue Startupz et merci de t'être présenté ! La discipline, maître mot sur le forum C'est toi qui filmais et qui est venu avec ta copine ? Je croyais que tu avais une 155ch ? Modifié le 6 Février 2011 par FouineTBI Citer
quattro Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bienvenue sur ARO Startupz ! Merci de cette presentation ! Bonne route en notre compagnie et au plaisir de se revoir lors d'un prochain rasso Citer
Nofioul Posté(e) le 6 Février 2011 Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bienvenue, On a la même alors ? Bonne et longue route avec nous..... Citer
Administrateur moon Posté(e) le 6 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 Bienvenue tu a bien retenu la lecon de présentation Citer
startupz Posté(e) le 6 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Février 2011 @FouineTBI Non j'ai bien un petit MultiAir :) Merci à tous pour votre accueil. En effet je ne pouvais pas poster la vidéo du rasso comme un saligaud Citer
Recommended Posts