Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2022 (modifié) 760ch réunis! Tellement différentes mais tellement géniales toutes les 2! Modifié le 15 Mars 2022 par Forza!!!
Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2022 Avec deux petits déhanchés du train arrières 😍
giulietta06 Posté(e) le 15 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2022 punaise ,j'adore les mazettes .mais mince j'ai encore bavé sur l'ecran .faut nettoyer ça
Forza!!! Posté(e) le 15 Mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2022 🤣 je mettrai demain si j’y pense j’ai fait deux petites vidéos juste pour le son quand @donguiguiconduisait. (D’ailleurs c’est vraiment donner de la confiture aux cochons quand même ! 🤣)
donguigui Posté(e) le 16 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2022 Quand je lis ça, je regrette juste de pas avoir lâché plus de caisses dans ta voiture 🤣🤣🤣. Blague à part, j'ai jamais autant rétrogradé avec une voiture 🤣🤣🤣
donguigui Posté(e) le 16 Mars 2022 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2022 Plus sérieusement, je n'avais encore conduit aucune des deux. La Mercedes est un monstre de confort. Même la conduite semi autonome est agréable. On prend vite la confiance, c'est souple. Et ça pousse vraiment fort et tout de suite. La Granturismo, c'est la dinguerie. Et si l'on compare a la 4200, on sent que c'est vraiment un autre monde. Les performances sont démoniaques, mais c'est beaucoup plus exploitable. La 4200 donnait l'impression d'une furie, qui pouvait nous mettre à la faute à tout moment. La Granturismo appelle à la prudence, surtout sur le mouillé, mais sait se montrer civilisée. Bref, le pied.
Forza!!! Posté(e) le 16 Mars 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2022 😁 oui les deux sont Un pur bonheur, et pour moi la Mercedes et vraiment le meilleur des deux mondes grâce à l’hybridation. Très performante et consomme rien, de plus toute la technologie embarquée lui donne une grosse avance aux allemandes. Concernant la Maserati y’a rien à dire c’est un pur bonheur et j’ai pu l’essayer en passager c’est étonnamment confortable! Petite vidéo faite à l’arrache !
Forza!!! Posté(e) le 13 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2022 (modifié) Nouvelle venue à la place de la Classe E! Une série 7 hybride 6 cylindres essence 400ch en cumulé , un vrai régal! J’étais parti sur la Classe S mais finalement me voilà chez BM pour ce coup ci, je l’adore , impressionnante de puissance et toujours ultra sobre ! Très optionnee en plus dont les phares laser qui sont d’une efficacité incroyable ! Modifié le 13 Octobre 2022 par Forza!!!
Lodein Posté(e) le 13 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2022 Elle a l'air bien sympa. Lodein
Forza!!! Posté(e) le 13 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2022 Franchement c’est au delà de ça ! Un vrai bonheur! La structure est en carbone dessus, malgré sa taille l’auto est du coup assez légère!
Forza!!! Posté(e) le 14 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2022 Merci! Ultra satisfait de la conso , à peine 4l , le tout dans un silence de cathédrale et un confort incomparable. De plus malgré ses 5metes 12 ça braque comme une twingo grâce aux roues arrières directrices ! J’en suis vraiment super content !
Lodein Posté(e) le 14 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2022 Clairement les "limousines" type série 7, Classe S, Audi A8 sans oublier la Jaguar XJ sont vraiment un cran au dessus des autres voitures en terme de confort et de silence. Lodein
Forza!!! Posté(e) le 15 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2022 Et d’équipement aussi! Les phares laser par exemple sont redoutables d’efficacité ! La jag reste un cran en dessous cela dit par expérience en terme de robustesse et d’équipement notamment
Forza!!! Posté(e) le 15 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2022 J’ai essayé le launch control, c’est violent! Ça accélère aussi fort que ma GranTurismo S😍
Lodein Posté(e) le 15 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2022 Il y a 4 heures, Forza!!! a dit : La jag reste un cran en dessous cela dit par expérience en terme de robustesse et d’équipement notamment En terme d'équipement c'est clair puisque la XJ, est arrêtée depuis un certain temps et que la base de la dernière date de 2009. Par contre en terme de robustesse c'est beaucoup moins vrai, et je connais plusieurs XJ / XJR X351 qui ont plus 200000 km et n'ont pas eu de problème. Lodein
Forza!!! Posté(e) le 16 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2022 J’ai essayé le launch control, c’est violent! Ça accélère aussi fort que ma GranTurismo S😍 d’ailleurs nous étions au circuit de nogaro il y a peu avec !
vdue Posté(e) le 21 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2022 Et bien, cette Germaine doit être sidérante de technologie. L'emploi de carbone dans ces proportions, c'est hallucinant pour la série. En revanche, question design, j'avoue être dans l'incompréhension la plus totale. Ta Benz était jolie mais là...
Forza!!! Posté(e) le 21 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2022 il y a une heure, vdue a dit : Et bien, cette Germaine doit être sidérante de technologie. L'emploi de carbone dans ces proportions, c'est hallucinant pour la série. En revanche, question design, j'avoue être dans l'incompréhension la plus totale. Ta Benz était jolie mais là... Faut la voir en vraie, vraiment ! Elle a une présence magnifique en vrai. Pareil je n’étais pas fan en photo mais en vrai j’adore vraiment ! Elle a une gueule ultra agressive bien plus que celle d’avant qui ressemblait à une grosse série 5. Niveau technologie oui il y a vraiment tout ce qui se fait de mieux, un vrai régal pour moi et pour mes passagers !
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2022 Sacrée bagnole que tu as là. Je rejoins vdue sur le coup. J'aime pas trop l'esthétique extérieure mais dedans par contre j'adore 💕
Forza!!! Posté(e) le 24 Octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2022 (modifié) J’étais comme toi en photo mais une fois devant , il se passe vraiment quelque chose , ça lui donne vraiment une gueule agressive et statutaire à la fois, l’ancienne génération n’avait pas ce côté statutaire ce qui est dommage pour une auto de cette gamme. Je suis d’ailleurs étonné à quel point elle fait tourner les têtes lors de son passage. Franchement plus je la vois et plus j’adore ce design, et entre nous personne ne râle devant les calandres Audi qui font 5km de long et 3 de large (prenez une A8 la calandre est plus grosse ) , cette 7 a une calandre de même taille qu’une Classe S. Faudrait que vous ayez l’occasion d’en voir une en vrai pour bien vous rendre compte. Modifié le 24 Octobre 2022 par Forza!!!
Jef43 Posté(e) le 24 Octobre 2022 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2022 Belle auto que tu as là, mee si comme d’autres (et je l’ai vue en vrai), j’ai tout de même du mal avec cette agressivité dans le dessin des allemandes actuelles mais après d’un point de vue techno, et en plus tu annonces 4l avec un tel engin, c’est top !!!
Recommended Posts