Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je viens de découvrir par hasard en voulant ranger mes jetons de lavage dans la petite boite de la console centrale qu'il y a un espace de rangement plus grand avec une petite molette marquée 0-1 en dessous du premier et qu'on ouvre comme celui du dessus mais avec la petite poignée du dessous (je ne sais pas si je suis clair???!!!...). J'ai donc ouvert le manuel et j'ai trouvé qu'il s'agit d'un compartiment de rangement climatisé pour l'été avec possiblité de mettre ou non le flux d'air dans le compartiment.

J'espère que cette découverte permettra à certains d'avoir leur canette préférée fraiche pour cet été.

Posté(e)

bonjour Patrice33

super découverte je n'avais pas trouvé ce rangement et me disais que c'étais quand même dommage de ne pas avoir de rangement plus grand a cet endroit

merci bien pour cette découverte :blink:

Posté(e)

Il existe depuis le début sur les 159, mais sa taille n'est pas trop adaptée pour les bouteilles d'eau de 0,5 litres

Posté(e)

Non en effet, je pense plus que c'est fait pour les canettes metal

Posté(e) (modifié)

Et l'accoudoir central est même coulissant pour ceux qui ne savent pas !! Peut être pas sur tous les modèles !!

Modifié par luckyfrederic
Posté(e)

Vous attendez pas à avoir une canette bien fraîche en arrivant à la maison après les courses, c'est à peine un endroit pour maintenir au frais un petit moment une canette qui a passé la nuit dans le frigo de votre cuisine.

Sinon pour avoir des boisons bien fraîches, il y a ça mais ils l'ont pas en Alfa:

photo1-kangoo-express-6x7x7x0w410271.jpg

Posté(e)

Si tu met à fond la ventilation, tu a une cannette bien fraiche quand même, par contre l'accoudoir n'est pas coulissant sur tous les modèles, peut être en fonction des années, la mienne de 2006 il est fixe.

Posté(e)

Si tu met à fond la ventilation, tu a une cannette bien fraiche quand même, par contre l'accoudoir n'est pas coulissant sur tous les modèles, peut être en fonction des années, la mienne de 2006 il est fixe.

Le mien coulisse, modèle d'août 2006

Posté(e)

Comment ça "il coulisse"??

Je ne vois pas comment. Quelqu'un peut-il m'expliquer ça? (d'autant que je n'ai rien trouvé dans mon manuel).

Posté(e)

La partie du dessus de l'acoudoir (ou il y a le coussin on va dire) tu donnes un petit coup sec a l'arrière.

je regarderai mais moi j'ai pas encore reussi à le faire coulisser!

pour ce qui est de la température, voila ce qui est dit dans le manuel:

"ATTENTION La fonction du compartiment

est celle de garder la température

des boissons introduites, qui doivent

être chauffées ou refroidies avant d’y

être rangées."

et, TRES IMPORTANT: :unsure:

Ne pas renverser les

boissons: le compartiment

dispose quand même

d’un trou sur le fond pour décharger

à l’extérieur les liquides

éventuellement renversés.

Posté(e) (modifié)

Pour les boissons fraiche j'ai opté pour une glacière souple réfrigerer avec pompe a chaleur branché sur l'allume cigarre, 40 euros chez sudauto lol,ça marche nickel, et c'est top sur la route des vacances pour avoir des boissons fraiche, le truc étant d'aider la pompe a chaleur on mettant un pain de glace aussi dedans

Modifié par maremano
Posté(e) (modifié)

Pour la partie supérieure qui coulisse faut pas avoir peur d'y aller d'un coup sec. Sur la mienne (Selective) de début 2006, il coulissait donc je pense qu'il coulisse sur toutes celles de cette année au minimum.

PS: je décline toutes responsabilités en ces de casse de ton accoudoir, Ultis. ;)

Modifié par Alfajedi
Posté(e)

J'ai encore essayé hier soir, je ne vois vraiment pas ce qui peut coulisser sur ce satané accoudoir central. :rrr:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous faire un petit tuto en photos (spécial neneu)?

Posté(e)

J'ai encore essayé hier soir, je ne vois vraiment pas ce qui peut coulisser sur ce satané accoudoir central. :rrr:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de nous faire un petit tuto en photos (spécial neneu)?

Tu pousses l'accoudoir par l'arrière (un coup sec si c'est la première fois) vers le tableau de bord. Si ça marche pas c'est que le tien nn'est pas réglable

Posté(e)

j'ai étudié mon accoudoir de pres hier soir et je vois pas ce qui pourrait coulisser!

Conclusion, il ne coulisse pas! (Distinctive belge de Juillet 2009)

Posté(e)

j'ai étudié mon accoudoir de pres hier soir et je vois pas ce qui pourrait coulisser!

Conclusion, il ne coulisse pas! (Distinctive belge de Juillet 2009)

il y a juste la partie du dessus( le petit coussin ) qui coulisse, pas tout l'accoudoir.

• Créer...