Lovalfa Posté(e) le 11 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2005 (modifié) Bon voilà les amis, je vais mettre du cuir à ma 156. Le mec qui va me faire ça est le même qui le fait à toutes les Alfa importées sans cuir mais commandées avec Même le sigle Alfa Romeo il le fait le bonhomme. Néanmoins je reste perplexe quant à la couleur ! Naturel ou rouge mais dites moi le cuir naturel est bien le cuir fauve ou bien il y a une différence ? Merci de donner votre avis. N'oubliez pas que mon volant et console sont en bois et la couleur de la belle est noire Je serais reconnaissant si vous pouviez poster des photos des différentes couleurs pour m'aider à m'inspirer A vous ! Modifié le 11 Novembre 2005 par Lovalfa
Alfiste042 Posté(e) le 11 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2005 Excuse moi Lovalfa je t'ai completement oublié pour les photos de l'intèrieur cuir rouge je t'envoie sa en MP demain J'ai voté pour le cuir rouge
Alfiste16 Posté(e) le 11 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2005 Cuir beige moi je dirais car avec la couleur de ta carosserie ca renderait très très bien.
Alex6cylV Posté(e) le 11 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2005 Idem, le cuir naturel avec une 156 noire et le volant en bois s'est
jibedi Posté(e) le 11 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2005 naturel (= fauve) avec le noir et le bois. j'ai mis une photos dans un topic récent sur les selleries.
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2005 cuir rouge sans hésiter surtout avec la couleur noire et le bois !!!! vive le sport dans nos ALFA
oci Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Moi j'ai un interieur cuir fauve avec une peinture noire et je trouve que y a rien de plus beau. OCI
AceMD Posté(e) le 12 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2005 Cuir beige moi je dirais car avec la couleur de ta carosserie ca renderait très très bien. +1 avec Alfiste, c'est le meilleur compromis avec la couleur carrosserie, essaye d'imaginer ton volant bois avec du cuir rouge...le rouge fait sportif, un volant cuir noir irait mieux avec je pense, donc je vote pour le beige.
Recommended Posts