Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Merci a tous,

je vient d'aller chercher la voiture du boulot pour allé bossé demain et de la voir dans le garage a la place du GTV cela me fait mal au coeur

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

en plus mon assurance le cherche car il y a défault d'assurance pour sa part, il a mis sur le constat qu'il était a la Maaf comme moi mais son contrat c'est arrété le 31/12/12. cela ne va pas me porté préjudice

arojawdrop

Alors là, c'est pas bon, car pas d'assurance, pas de dédommagement sauf via l'association dont je n'ai plus le nom mais ça reste limité comme indemnité.

Vraiment pas de chance, c'est pire que moi.

Comme déjà dit, le principal est que tout aille bien pour les personnes. Je suis surpris qu'elle soit déclarer épave, Ca ne doit pas ce jouer à grand chose a moins que le longeron soit toucher.

Bon courrage et trouve toi de quoi compenser son départ. Il paraît que dans la vie on ne fait qu'avancer donc un petit mieux pour la remplaçante?

C'est aussi dommage pour la 406, c'est tellement rare qu'on aura pas vu qu'il en manque 1 :laugh:

En tous cas pour y aller par étape, renseigne toi bien à ton assurance sur les possibilités en cas de victime d'accident avec défaut d'assurance du tiers. C'est d'autant pas de chance que ton tout risque c'est terminé la veille. En tout risque, le "jeune" assuré ou non elle t'aurait été remboursé. Cependant, tu peut demander 1 geste à ton assurance si tu y est depuis longtemp sans sinistre, il peuvent faire 1 effort après 5 ou 10 ans de cotisation sans rien leur demander.

En tous cas courage à vous.

Posté(e) (modifié)

pour mon assurance il n'y a pas de problème, que l'on soit au tiers ou en tout risque le responsable c'est l'autre, donc c'est lui qui paye.

C'est mon assurance qui fait ( l'avance) pour être indemniser au plus vite, et après c'est eux qui se retourne contre le conducteur en faute, donc lui.

il est vrai que les experts mettent vite les voitures âgées de 13 ans en épave, il m'a dit que le longeron était touché (je ne sais pas comment il l'a vu sans lever le capot, mais c'est un expert) et en plus il ajoute que les alfas c'est pas solide et que les longerons se plient comme rien. Bref il n'aime pas les alfas.

tout ce que je souhaite c'est ne pas perdre d'argent, parce que ce n'est pas moi qui suis en tort et je n'ai rien demandé a personne . En plus la voiture je ne l'avais que depuis 2 mois!

Mon assureur est content de nous voir car en 8 ans on ne lui a pas couté trop cher en sinistre (pas en tort) et on lui laisse chaque année une belle somme entre les 2 alfa (enfin 1 maintenant) 1 audi, 2 maisons et 2 gosses en scolaire (c'est pas les plus chère les gosses).

bref je n'ai aucun probleme avec mon assurance et c'est tres bien comme ça

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

merde je suis navré pour toi, mais bon pour faire dans l'original ce qui compte c'est pas de blessé, et si tu conteste l'expert tu peux en faire une autre qui sera moins anti alfa?

qui sait il voulais peu être pas se prendre la tête?

Posté(e)

C'est possible, il y a une directive depuis la prime à la casse, Il faut rajeunir le parc automobile Français par tous les moyens. Renforcement des CT, Interdiction de vendre sans CT- de 6 mois (pas possible de faire la carte grise). Mise à la casse dès que possible des véhicule de + de 10 ans même ceux repris en concession d'ou les mesures avantageuse de reprise sous condition de + 8 à +10 ans selon les marques pour l'achat d'une neuve.

Pour l'assurance c'est donc 1 soucis en moins. je doit changer d'assurance justement pour des bricoles qu'ils ont refusé de payer 1 feu avant soit disant que les feux plexi n'était pas pris en bris de glace et l'histoire de la TI. Après vérif à la concurance, la concurance va avoir tout mes véhicules. Ca va leur faire bizarre.

Posté(e)

C'est possible, il y a une directive depuis la prime à la casse, Il faut rajeunir le parc automobile Français par tous les moyens. Renforcement des CT, Interdiction de vendre sans CT- de 6 mois (pas possible de faire la carte grise). Mise à la casse dès que possible des véhicule de + de 10 ans même ceux repris en concession d'ou les mesures avantageuse de reprise sous condition de + 8 à +10 ans selon les marques pour l'achat d'une neuve.

Pour l'assurance c'est donc 1 soucis en moins. je doit changer d'assurance justement pour des bricoles qu'ils ont refusé de payer 1 feu avant soit disant que les feux plexi n'était pas pris en bris de glace et l'histoire de la TI. Après vérif à la concurance, la concurance va avoir tout mes véhicules. Ca va leur faire bizarre.

Reprise d'une 360 Modena, plus de 10 ans -------> hop poubelle ! :laugh:

Posté(e)

On en ai pas loin. La passion automobile est tellement importante en France que c'est quasiment ça. ensuite, 1 collectioneur étranger la récupère à la casse pour la refaire....

Posté(e) (modifié)

Salut ahhhhhh !!! toujous envie d un ptit gt alors ? :laugh: et au faite tu a ete rembourser de ton assurance ?

Modifié par mimir77910
Posté(e)

pas encore remboursé mais l'expert nous a annoncé le prix qu'on souhaitait , c'est a dire notre prix d'achat pour ne pas perdre d'argent , soit 5500 € mais je ne voudrais pas qu'il change d'avis !

je cherche un GTV , j'ai hésité avec le GT mais j'en vois partout , alors que le GTV :blush: .

Posté(e)

ok ok cool bien content pour toi et ta femme , le gtv toujours en rouge ou a voir pour d autre couleurs ?

Posté(e)

alors pour la couleur j'aurai adoré rouge, mais je ne me fais pas d’illusion, moteur minimum 2.0 TS voir 2.0 tb ou 3.0 v6. elle sera au moins de 1999 (donc une phase 2) avec moins de 125'000 Km. En fait j'en avais une, on m'est rentrer dedans , je n'y suis pour rien, je ne veux pas perdre en "qualité" , je ne vois pas pourquoi j'y perdrai .

je voyais plutot celle ci :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=220967665&cd=634933227430000000&asrc=st%7cas

ou celle la , mais j'ai peur que ce soit uhe voiture volée:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=221992717&cd=634852330580000000&asrc=st%7cas

bien sur elle sont a l'étranger et j'aurai préféré une voiture francaise.

celle ci n'est pas loin de chez moi :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=225953686&cd=634926696270000000&asrc=st%7cas

Posté(e)

Et ben mon pauvre t'aura vraiment pas eu de de veine du depart de chez toi jusqu'au retour et maintenent,sa me rend triste pour vous

quand on fait tout son possible pour tenir une voiture au top et qu'au coin d'une rue tout part en l'espace d'une seconde

je vous souhaite quand meme que le reste de l'année se passe dans de meilleur condition et si je peux te rendre service dans la mesure du possible et meme plus se sera avec un grand plaisir

Posté(e)

Alors, y en a une qui me plait beaucoup, c'est la deuxième annonce de Papa Marco. En plus, c'est la plus récente et la moins kilométrée...

Et la couleur, t'as vu la couleur ?

Un GTV bleu vela, y en a pas à tous les coins de rue .

Posté(e)

ah ben oui, tu m'étonnes !!!! aromiam

Posté(e)

Alors là, Nico, tu me payes l'essence aller / retour et c'est moi qui t'amènes la chercher en Spider ! :bigrir: (le Spider est toujours immatriculé dans le 45)

Posté(e)

Si tu veux aller la voir , je peux venir avec toi , je suis du 45 ;) Et si Phil viens aussi alors ... Je vous ferais goûter du vin de par chez moi ... :unedent::na:

Posté(e) (modifié)

euh comment dire pour ton vin Sury :puk::aro_mdr:

c'est gentil Sury et a toi aussi Phil mais je crois que Valie veut etre du voyage, alors le spider

mais ça serai super cool de se voir tous les trois !

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

Quoi..., il reste le coffre du Spider...

Bon, ce serait en 159 alors !

• Créer...