Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je ne suis pas tuningeur mais je bani cette route , j'ai failli y laisser une jantes dans un cratere (nid de poule) pendant les travaux , sinon on peux passer mais en premiere et en faisant pareil que mr been

mdr tout a fait d accord avec mr bean
  • il y a 1 mois...
  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

mes amis, c'est avec le coeur gros que je vous écrits c'est quelques mots, mon beaux lide GTV rouge nous a quitter sur le D 670 en gironde a un carrefour le 01/01/13 a 13h00. Un abru... , un encul.. , un jeune ma coupé la route , il a démarrer avec sa 406 hdi au stop et ne m"a pas vu arrivé, je ne roulais pas vite car je venais de passer devant un radar fixe . la chaussé était humide sa glissé, je n'ai pas put l'évité. je n'ai rien physiquement ( mais moralement ouille) a part quelque courbature et heureusement que je n'avait ni femme ni enfant a bord juste Bzeded du fofo. la voiture est partit sur dépaneuse et l'expert est passé aujourd'hui, Verdict épave..

:cry1: :cry1: :cry1:

voici quelque photo du drame.

mms20130101.jpg

dsc0099ln.jpg

dsc0102mj.jpg

dsc0106va.jpg

Modifié par FROTMAN40
Posté(e)

L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blessés.

Dommage pour la voiture, on ne peut pas dire que tu auras pu en profiter longtemps.

Posté(e)

oh m..... !

désolé pour toi, j'espere que l'assurance te proposera un remboursement correct !

bon courage en tout cas.

Posté(e)

Rôôôh putain l'enc***!!!

2gunsicon jeune aroplasma

Posté(e)

Salut et merde la poisse , l important meme si ca te fait chier je sait , c est que toi et ton passager ne soit pas blesser pas terrible pour un 1 er janvier tu l avait assurer tout risques ou non ?

Posté(e)

tout risque jusqu'au 31/12/12 , tiers 01/01/13 et comme dit cavalera c'est 100% pour le jeune

Posté(e) (modifié)

tout risque jusqu'au 31/12/12 , tiers 01/01/13 et comme dit cavalera c'est 100% pour le jeune

ok ok parce en tout risque t aurait peut etre eté indemnisé plus vite non ? Modifié par mimir77910
Posté(e)

oh merde la poisse ... mais y'a pas de bléssé c'est plus important !

en espérant que l'assurance t'indemnise correctement

Posté(e)

Comme toujours le principal est: il n'y a pas de blessé et c'est l'assurance de l'autre qui paie...

Mais c'est triste de voir une si belle voiture partir à la casse.

Posté(e)

Arf désole pour toi ,vraiment dommage que ce soit pas réparable

Posté(e)

Désole pour toi. Même si pas de blessé ça fait toujours mal au cœur, c'est ce que j'avait ressenti avec la 147. :(

Posté(e)

comment t'as du te retenir pour le jeune...

Posté(e)

ouaaaahh!!! vraiment pas de chance,c est rageant surtout quand on est pas en faute,courrage et meilleure voeux quand meme.

Posté(e)

Faut arrêter de dire jeune. Il y en a qui conduisent bien, et d'autres vieux cons qui ne sauront jamais. Le résultat aurait été le même avec un vieux con dans une 159 TBI, un paysan dans son tracteur, un postier dans son kangoo jaune ou encore un poivrot dans une voiture sans permis au lieu d'un jeune dans une 406.

Posté(e)

oui surtout que moi aussi je suis jeune , j'ai 31, il a 24, mais si j'ai dit jeune c'était pour me canalisé ety ne pas l'insulté de tout ce que je pouvais trouvé.

en plus mon assurance le cherche car il y a défault d'assurance pour sa part, il a mis sur le constat qu'il était a la Maaf comme moi mais son contrat c'est arrété le 31/12/12. cela ne va pas me porté préjudice

Posté(e)

Ce qui me fait bondir, c'est un reportage que j'ai entendu à la radio hier, sur la location d'appartements. Apparemment les bailleurs préfèrent les "jeunes" que les personnes plus âgées, et la catégorie des "jeunes" englobait simplement les personnes de 18 à 45 ans (!). Y'a pas un truc qui cloche ? Il y a 50 ans, une personne de 45 ans était presque considérée comme un ancien, au sens de l'expérience, de la sagesse en général et des responsabilités qu'on pouvait lui confier. Aujourd'hui c'est devenu un "jeune" à qui on n'ose pas proposer un CDI ??? C'est juste une remarque comme ça, histoire de pousser un peu les "vieux" dehors pour qu'ils nous laissent profiter un peu de la vie tant qu'il nous en reste.

Posté(e)

comment t'as du te retenir pour le jeune...

C'est que de la tôle faut arrêter un peu sérieux ... :glare:

Faut arrêter de dire jeune. Il y en a qui conduisent bien, et d'autres vieux cons qui ne sauront jamais. Le résultat aurait été le même avec un vieux con dans une 159 TBI, un paysan dans son tracteur, un postier dans son kangoo jaune ou encore un poivrot dans une voiture sans permis au lieu d'un jeune dans une 406.

+1000 !!

Certes ça fait chier car elle était nickel ... mais bon l'important c'est qu'il n'y a pas de blessés.

Pour le reste, l'assurance va te rembourser et tu verras ce que tu peux racheter ;)

Posté(e)

Malheureusement, l'histoire aura été bien courte pour tant d'efforts. Remets toi surtout de tes contusions légères mais toujours importantes, soigne les bien surtout. En espérant te revoir bientôt avec toute la tite famille !

Posté(e)

Je viens de lire l'histoire. Sincèrement triste pour toi. En te souhaitant de pouvoir te racheter un autre bijou dès que possible.

Posté(e)

merdoum !!!!!

c'est chiant mais l'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessés ou de mort.

tu vas te trouver un nouveau bijoux (gt rosso ??) et tout ira pour le mieux, tu verras.

courage à vous

Posté(e)

:blink: je découvre... (avec un peu de retard... comme à mon habitude...) que la poisse ne vous aura pas quitté avec cette belle auto :(

heureusement que les dégâts se limitent à du "matériel", mais quand même, ça fait mal au regard des efforts pour trouver, acquérir, et aller chercher cette 916...

imagine que, dans des conditions identiques, vous ayez été en moto :wacko:

bon courage pour la suite des évènements -_-

yves

• Créer...