Aller au contenu

Qu'elle pilote de F1 vous à le plus marqué ?  

41 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Perso c'est sans equivoque Ayrton SENNA..... :wub:

Modifié par mic 73
Posté(e) (modifié)

Moi, j’en ai déjà parlé sur ARO, SENNA.

Je ne suis pas original mais sa mort m’a fait beaucoup de peine et je suis la F1 de loin depuis. Je n’aime pas du tout Prost, surtout à cause de leur rivalité sur circuit je pense…

Pour moi c’est un mythe et il me manque.

Modifié par Thote
Posté(e)

Senna, cela m'a fait trop ch.. quand il est mort et la F1 je regarde plus depuis cette saison ;)

Posté(e) (modifié)

allez pour faire original j'ai mis lauda car ça ete ma premiere image marquante quand au caractere dangereux de la f1 cet homme tout brule et qui est revenu dans le milieu un sacre courage ce gars .

evidememnt senna a marque aussi dans un contexte d'idole morte tres jeune comme james dean ou morrison .

il etait tres bon mais j'etais dans ma periode ou je detestait les gagnants et mon coeur allais bien "chauvinement " a prost qui gagnait mais sans panache et alesi , le plus glorieux perdant de la terre :D

apres pour les palmares et le panache fangio sera toujours devant parceque faut voir les petrolettes (caisse a savon + roue de bicyclette -freins + moteur ahurissant) qu'ils se tapaient les mecs !!!

Modifié par Alfiste042
Posté(e)

Pour moi c'est prost ! vlf

dommage,après il s'est craqué avec son écurie et faché avec alési

Enfin en tant que pilote s'était un bon!

• il y a 2 month...
Posté(e)

pour moi c'est Prost

Mais le Prost qui m'a fait réver dans les années 80 quand j'étais môme où les championnats se gagnaient au 1/2 point.

L'époque ou plusieurs marques et plusieurs pilotes pouvaient gagner une course et le championnat.

L'époque où il y avait de vrais dépassements, des pannes d'essence (Prost 1er en panne à 100m de la ligne et qui pousse sa voiture pour finir 4ème)...

Posté(e)

Moi j'ai voté schumi parceque les pilotes d'avant je ne les connait pas, ce n'est pas mon époque. J'ai voté pour lui parceque il s'est toujours battu contre tout le monde depuis tout le temps car il est vraiment mal aimé des autres. Et je pense qu'il faut vraiment du caractère pour arriver à faire ce qu'il a fait avec autant d'adversaires.

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est Alesi sans aucune hesitation !!

Un pilote avec un gros coeur, un sacré coup de volant. Au volant de sa Ferrari de 1995, quel beau souvenir.

Dommage que la poisse etait souvent avec lui, et surtout que la France n'a pas réussi a voir en lui un excellent pilote !!!

Les tifosi Italien ne se trompent pas sur le potentiel d'un pilote, et Jean garde toujours une superbe ora la ba :wub:

Et dire que meme le grand Senna lui avait reconnu son talent le jour du GP de Phoenix

Modifié par Benett
Posté(e)

Difficile vote... J'ai vraiment commencé à suivre la F1 à peu près au moment où Schumacher est arrivé en F1, j'ai donc voté pour lui car j'ai de ce fait suivi son extraordinaire carrière. C'est difficile de voter pour un seul pilote sachant que Fangio a marqué son temps, celui des années 50 et Prost et Senna ont marqué la fin des années 80 début 90, tout comme l'a fait tout récemment Schumacher qui s'approche à grand pas de la retraite.

Posté(e)

Schumacher ce serait trop évident, j'ai donc voté Fangio!

Parce que, comme l'a reconnu Schumi quand il a égalé son nombre de titre, lui même n'y serait jamais arrivé dans les même conditions que lui!

Posté(e)

Pour moi c'est Alesi sans aucune hesitation !!

Un pilote avec un gros coeur, un sacré coup de volant. Au volant de sa Ferrari de 1995, quel beau souvenir.

Et dire que meme le grand Senna lui avait reconnu son talent le jour du GP de Phoenix

Justement parlant d'Alesi, j'aurais plutôt parlé de la saison 90 sur tyrell avec Phoenix et Monaco.

On y avait cru au prodige. :(

Sinon personne en a parlé mais Mansell sur Williams Renault, c'était une belle époque.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

PROST car francais vlf et il m'a fait rêver durant ses duels avec SENNA oubien MANSELL. iconjawdrop c'était trop beau !!!!!

Posté(e)

pour moi ca serra ayrton SENNA!! depuis qu'il est plus là, la f1 n'existe plus :cry1: plus de belle baguarre plus de suspence, du coup j'ai levais le pied pour regarder d'autre dicipline comme le supertourisme ect... :smile:

Posté(e)

Pour moi, c'est incontestablement Ayrton SENNA ... Je me souviens de l'époque ou j'étais scotchée devant les GP ... Depuis qu'il n'est plus là, je ne m'y intéresse plus autant ...

C'était un bien grand monsieur, qui lui aussi nous à quitté bien trop tôt ...

Posté(e)

:P Petit bilan après 30 votes: SENNA est dans le coeur et la memoire de nombre d'entre nous: c'est pas une surprise car c'était a la fois un grand piolte et tout simplement un grand monsieur..... snif snif

Posté(e)

Schumacher sans la moindre hésitation.

Je regrette juste que l'on ait pas assisté plus longtemps à une bagare Senna-Schumacher

• Créer...