mic 73 Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 Quel pilote vous a le plus marqué ?
mic 73 Posté(e) le 10 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 (modifié) Perso c'est sans equivoque Ayrton SENNA..... Modifié le 10 Novembre 2005 par mic 73
Invité titisat Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 ha oui oui oui Senna!
Thote Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 (modifié) Moi, j’en ai déjà parlé sur ARO, SENNA. Je ne suis pas original mais sa mort m’a fait beaucoup de peine et je suis la F1 de loin depuis. Je n’aime pas du tout Prost, surtout à cause de leur rivalité sur circuit je pense… Pour moi c’est un mythe et il me manque. Modifié le 10 Novembre 2005 par Thote
Alfiste16 Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 Fangio : même si je ne l'ai pas connu, c'est sans doute l'un des plus grands pilotes de tous les temps.
Boula Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 Senna, cela m'a fait trop ch.. quand il est mort et la F1 je regarde plus depuis cette saison
slycamp Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 (modifié) allez pour faire original j'ai mis lauda car ça ete ma premiere image marquante quand au caractere dangereux de la f1 cet homme tout brule et qui est revenu dans le milieu un sacre courage ce gars . evidememnt senna a marque aussi dans un contexte d'idole morte tres jeune comme james dean ou morrison . il etait tres bon mais j'etais dans ma periode ou je detestait les gagnants et mon coeur allais bien "chauvinement " a prost qui gagnait mais sans panache et alesi , le plus glorieux perdant de la terre :D apres pour les palmares et le panache fangio sera toujours devant parceque faut voir les petrolettes (caisse a savon + roue de bicyclette -freins + moteur ahurissant) qu'ils se tapaient les mecs !!! Modifié le 10 Novembre 2005 par Alfiste042
Alex6cylV Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 Pour moi c'est prost ! dommage,après il s'est craqué avec son écurie et faché avec alési Enfin en tant que pilote s'était un bon!
Alfiste042 Posté(e) le 10 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2005 Moi sans hèsitation c'est Ayrton SENNA, pour moi c'est le plus grand pilote de tous les temps
phchmoto Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 pour moi c'est Prost Mais le Prost qui m'a fait réver dans les années 80 quand j'étais môme où les championnats se gagnaient au 1/2 point. L'époque ou plusieurs marques et plusieurs pilotes pouvaient gagner une course et le championnat. L'époque où il y avait de vrais dépassements, des pannes d'essence (Prost 1er en panne à 100m de la ligne et qui pousse sa voiture pour finir 4ème)...
alfa_et_romeo Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Moi j'ai voté schumi parceque les pilotes d'avant je ne les connait pas, ce n'est pas mon époque. J'ai voté pour lui parceque il s'est toujours battu contre tout le monde depuis tout le temps car il est vraiment mal aimé des autres. Et je pense qu'il faut vraiment du caractère pour arriver à faire ce qu'il a fait avec autant d'adversaires.
Boula Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Celui qui vote pour Alonso je le bannis
Benett Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 (modifié) Pour moi c'est Alesi sans aucune hesitation !! Un pilote avec un gros coeur, un sacré coup de volant. Au volant de sa Ferrari de 1995, quel beau souvenir. Dommage que la poisse etait souvent avec lui, et surtout que la France n'a pas réussi a voir en lui un excellent pilote !!! Les tifosi Italien ne se trompent pas sur le potentiel d'un pilote, et Jean garde toujours une superbe ora la ba Et dire que meme le grand Senna lui avait reconnu son talent le jour du GP de Phoenix Modifié le 15 Janvier 2006 par Benett
elric147 Posté(e) le 15 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2006 Difficile vote... J'ai vraiment commencé à suivre la F1 à peu près au moment où Schumacher est arrivé en F1, j'ai donc voté pour lui car j'ai de ce fait suivi son extraordinaire carrière. C'est difficile de voter pour un seul pilote sachant que Fangio a marqué son temps, celui des années 50 et Prost et Senna ont marqué la fin des années 80 début 90, tout comme l'a fait tout récemment Schumacher qui s'approche à grand pas de la retraite.
Schum Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 Schumacher ce serait trop évident, j'ai donc voté Fangio! Parce que, comme l'a reconnu Schumi quand il a égalé son nombre de titre, lui même n'y serait jamais arrivé dans les même conditions que lui!
JBT Posté(e) le 21 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2006 Pour moi c'est Alesi sans aucune hesitation !! Un pilote avec un gros coeur, un sacré coup de volant. Au volant de sa Ferrari de 1995, quel beau souvenir. Et dire que meme le grand Senna lui avait reconnu son talent le jour du GP de Phoenix Justement parlant d'Alesi, j'aurais plutôt parlé de la saison 90 sur tyrell avec Phoenix et Monaco. On y avait cru au prodige. Sinon personne en a parlé mais Mansell sur Williams Renault, c'était une belle époque.
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Février 2006 Signaler Posté(e) le 5 Février 2006 PROST car francais et il m'a fait rêver durant ses duels avec SENNA oubien MANSELL. iconjawdrop c'était trop beau !!!!!
alfa life Posté(e) le 6 Février 2006 Signaler Posté(e) le 6 Février 2006 pour moi ca serra ayrton SENNA!! depuis qu'il est plus là, la f1 n'existe plus plus de belle baguarre plus de suspence, du coup j'ai levais le pied pour regarder d'autre dicipline comme le supertourisme ect...
TSM Posté(e) le 7 Février 2006 Signaler Posté(e) le 7 Février 2006 Pour moi, c'est incontestablement Ayrton SENNA ... Je me souviens de l'époque ou j'étais scotchée devant les GP ... Depuis qu'il n'est plus là, je ne m'y intéresse plus autant ... C'était un bien grand monsieur, qui lui aussi nous à quitté bien trop tôt ...
mic 73 Posté(e) le 15 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Février 2006 :P Petit bilan après 30 votes: SENNA est dans le coeur et la memoire de nombre d'entre nous: c'est pas une surprise car c'était a la fois un grand piolte et tout simplement un grand monsieur..... snif snif
gege38 Posté(e) le 22 Février 2006 Signaler Posté(e) le 22 Février 2006 Schumacher sans la moindre hésitation. Je regrette juste que l'on ait pas assisté plus longtemps à une bagare Senna-Schumacher
Recommended Posts