Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

italienne forever, serais tu de saintes ?

Il y a quelqu'un qui m'as dit avoir croisé une GTA vers le Mc Do il y a un mois a peine.

Posté(e) (modifié)

Non je ne suis pas de Saintes et je ne suis pas passé par la-bas non plus...

Ce n'était donc pas moi ... ;)

Modifié par italienne For ever
Posté(e)

Vu 156 Gta berline, grise avec feux arr type Lexus à Luzy(58). Le blason de plaque d'immat était alsacien me semble-t-il. Quelqu'un d'ici?

• il y a 1 mois...
  • il y a 2 month...
  • il y a 4 month...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Croisé mardi matin vers 7h45 entre Matha et St Jean d'Angély une 147 bianco nuvola...

Je pense que l'on a vu la même, à moins que c'était toi !!!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Croisé mardi matin vers 7h45 entre Matha et St Jean d'Angély une 147 bianco nuvola...

Je pense que l'on a vu la même, à moins que c'était toi !!!

Effectivement cela doit être la même que tu as vu!

Ca doit pas faire longtemps qu'il l'a car je fais la route tous les jours matin & soir entre saintes et Ruffec (donc passe a matha), et je ne l'avais jamais vu avant

Non ce n'était pas moi, car je ne m 'en sert pas la semaine, uniquement le weekend ;-)

Au plaisir de te croiser ^^

Posté(e)

italienne forever, serais tu de saintes ?

Il y a quelqu'un qui m'as dit avoir croisé une GTA vers le Mc Do il y a un mois a peine.

Il y a prescription maintenant mais c'était pas une bleu cosmo? Car je suis passé par Saintes et j'y ai fait une nuit au camping au mois de Juin 2014 ;)

Posté(e)

Il y a prescription maintenant mais c'était pas une bleu cosmo? Car je suis passé par Saintes et j'y ai fait une nuit au camping au mois de Juin 2014 ;)

Non elle n'est pas bleu cosmo, elle était bien grise car je l'ai croisée peu de temps après & elle est toujours sur saintes.

Ah le camping de Saintes! tu as pas du galérer à réserver un emplacement vu le succes de ce camping ^^

Sinon une 147 rosso immatriculée en RP vu sur autoroute par mon beau frère immat dans le 91 avec toit, jantes & retro noirs

Posté(e)

Croisé dimanche matin sur le périphérique parisien vers 9h aux environs de la Porte Maillot une 147 GTA blanc nacré avec double sorties échappement ?????

Depuis 1 semaines garée sans bouger devant la poste de Romainville (93) une 147 GTA noire vitre teintée noire ?????

Quelqu'un d'ARO?

Posté(e)

GTA Grise Anthracite (je connais pas le nom de la couleur) à Doullens (80) passant devant le Lycée Montalembert vers 17h25 / 17h30 hier.

Quelqu'un d'ici ?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

moi j'ai une alfa 147 gta rouge que je croise tous les jours sur limoges ;)

• il y a 5 weeks...
Posté(e)

Aujourd'hui, sur l'autoroute A31, à l’approche de Dijon, au niveau de l'aire de Dijon-Spoy :

Une 156 GTA SW bleu Daytona, vitres teintées et jantes à bâtons qui roulait vers Dijon en direction du sud

Posté(e)

une 147 gta noire croisée hier soir a portet sur Garonne

Posté(e)

j'ai doublé cet aprem a Limoge une MAGNIFIQUE 147 GTA rosso, conduite par une belle brune :wub:

une femme en 147 GTA, elle est en bonne voie pour être femme parfaite !!! :smile:

Posté(e)

j'ai doublé cet aprem a Limoge une MAGNIFIQUE 147 GTA rosso, conduite par une belle brune :wub:

une femme en 147 GTA, elle est en bonne voie pour être femme parfaite !!! :smile:

tu m'etonne lol sur limoges ? a mon avis c'est celle que je croise tous les matin ;) , et il y a aussi une 147 gta grise aussi sur limoges ;)

• Créer...