Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir a tous vue aujourd hui 147 gta gris foncée vitre teinte sur sartrouville gare devant garage toyota s'est qui ???? car j habite a meme pas 5 minute de la

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Vu 6 147 GTA, 2 156 GTA et 1 GTV 3l samedi en vallée de chevreuse...................

:jesors:

:lol2:

Posté(e)

également vue samedi vu 5 147 GTA /1 156 GTA /1 156 GTA SW /1 GTV 3l /et 1 147 jtd look gta du plus belle effait c'etait a si meprendre

Posté(e)

également vue samedi vu 5 147 GTA /1 156 GTA /1 156 GTA SW /1 GTV 3l /et 1 147 jtd look gta du plus belle effait c'etait a si meprendre

Tiens, c'est marrant, il me semble les avoir croisées celles là :aro_mdr:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Ai croisé une 147 GTA Grise à Hodent près de Magny en Vexin mardi 29/03 vers 15H30. Nous étions à moto (3 au total). C'est-y quelqu'un d'chez nous?

Posté(e)

J'ai croisé une 147 GTA Rosso et une 147 GTA gris sterling sur les routes d'Alsace ce week-end (J'était également en GTA), quelques-uns de par ici ????

(Sinon j'ai aussi vu une GT Rosso superbe :wub: )

Posté(e)

J'ai croisé une 147 GTA Rosso et une 147 GTA gris sterling sur les routes d'Alsace ce week-end (J'était également en GTA), quelques-uns de par ici ????

(Sinon j'ai aussi vu une GT Rosso superbe :wub: )

T'as été faire quoi en Alsace? Encore un rasso qu'on m'a pas dit?

Posté(e) (modifié)

Non non, moi s'il y a un rasso, je préviens tout le monde en général. Je suis pas sélectif :aro_mdr: . Surtout que c'est déjà assez dur de faire un rasso et d'avoir suffisamment de monde pour que ce soit sympa :cry1:

J'étais là bas sur 2 jours pour faire du tourisme. Ce sont juste des véhicules croisées par hasard (d'ailleurs il y avait une flopée de 147, j'ai trouvé notre marque assez représentée par là-bas dans la région)

Modifié par cavalera
Posté(e)

Conduire une 147 GTA...Mon reve...Mais se realisera-t-il? :aro_mdr:

Be oui a raison de 50 euros les 15 min si tu veux hehehe :P

Posté(e)

Conduire une 147 GTA...Mon reve...Mais se realisera-t-il? :aro_mdr:

Y en a une magnifique à vendre dans les petites annonces du forum! :unedent:

Posté(e)

Croisé hier soir une 147 GTA rouge vers Dampierre en Yvelines. Je n'ai pas reconnu Jojo au volant.

J'étais avec mon autre italienne. (la Ducati)

Posté(e)

c est normale la rouge c'sst pas la mienne moi j'ai la gris foncée rouge sa devait etre eric

Posté(e) (modifié)

Hier j'etais en peugeot (et oui...), une 156 Gta Bleu a coupé la route a une 159 Break au rond point de la bretelle d'autoroute de Sion Est... Y ont failli se foutre sur la gueule en plus, en tout cas le proprio de la 159 avait pas l'air cool... :aro_mdr:

Dommange que j'avais pas mon APN ,ca aurait fait fait un bon theme pour le concours photo : "Quand votre Alfa en embouti une autre" ou

"vous,votre Alfa et le fight!" :unedent:

Modifié par Gta_260
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

J'ai croisé une magnifique 147 GTA grise cet après-midi, vitres totalement teintées, jantes bbs il me semble, à caluire et cuire, montée des soldats.

Modifié par ilcalabrese
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut,

147 GTA Bleu sur Périgueux (24). derrière Clos Chassing pour ceux qui connaisent !!

Est-ce quelqu'un du Fofo ?

Posté(e)

J'ai croisé mardi matin une 156 GTA SW noire métallique intérieure noir/bleu (j'ai cru que c'était la mienne :blink: )(1° fois que j'en vois une autre dans cette livrée) garée rue de dunkerque à Paris en plaque 75.

C'est quelqu'un d'ici?

Posté(e)

J'ai croisé une 147 GTA rouge immat dans le 93 garée à Montmagny dimanche dernier et une 156 GTA gris foncé (présente ici) au garage Alfa à Sannois tout à l'heure en allant chercher celle de Stockman

• Créer...