aredire Posté(e) le 22 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Bonjour à toutes et à tous, je viens de me faire rappeler à l'ordre, tout excité que j'étais de trouver quelqu'un qui pouvait peut-être m'aider, j'ai oublié de me présenter ! J'habite Thônes, j'ai bientôt 47 ans et suis l'heureux possesseur d'une 156 SW 1.9 JTDM 150CV de Décembre 2005 ... cela ne s'arrête pas là, mon amie roule en 159 2.4 JTDM Q4 (ça marche bien !!) plutôt rare ... J'ai eu juste avant une 156 SW 2.4 JTD qui a parcouru 330 000 km avant d'être revendue pour une bonne remise en état et utilisation petits parcours (ça va la changer de son passé autoroutier !!) Ingénieur électro mécanicien de formation, je m'attaque au check-up complet de ma belle (122 000 kms)avant sa prochaine mise en vente : on fait les choses bien ou on les fait pas ... Bien cordialement à toutes et à tous Citer
aredire Posté(e) le 22 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Ah oui j'oubliais : Papa Maman roulaient en Lancia Béta Coupé et Alfa GTV ... tombé dedans quand j'étais tout petit !! A bientôt sur les forums Citer
Richie35 Posté(e) le 22 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Papa Maman roulaient en Lancia Béta Coupé On va bien s'entendre. Bienvenue ici. Quelle motorisation la Beta ? Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 22 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Bienvenue à toi tu as eu un beau "berceau" avec la Béta Coupé Citer
Invité davalfa Posté(e) le 22 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Bienvenue parmis nous !!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 22 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous j'ai réouvert ton sujet.En espérant que je n'ai pas tiré trop fort sur les oreilles Citer
reinette 13 Posté(e) le 22 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2011 Bienvenue sur le forum Citer
aredire Posté(e) le 23 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2011 On va bien s'entendre. Bienvenue ici. Quelle motorisation la Beta ? 1600 ... ça marchait bien, jusqu'au jour où une traversée d'eau bien glacée et cachée sous la neige a croisé ma route : plongeon dans la ravine ... les sapins qui passent devant le capot ... tonneau par l'avant dans l'axe et arrêt 45 m en dessous ... presque RAS pour moi (2 jours hosto petits traumas thoracique et crânien), mais la belle était morte ! j'ai récupéré l'écusson Lancia à la casse et je l'ai remonté sur la R14 (ça change) que mon oncle m'avait revendue peu après, ça m'a permis de faire sauter un PV pour mauvaise identification de la voiture par l'aubergine !!!!!!! A bientôt Citer
Cagouille Posté(e) le 30 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 30 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous et bon plaisir avec la 156 et 159 ... Citer
Recommended Posts