Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

[bonjour à tous les amis du forum et ravi d'être parmi vous !

Passionné d'Italie , je me suis tourné naturellement vers Alfa et j'ai vendu ma VW et ma Toyota .

MiTo rouge et 159 SW gris foncé : que du bonheur rien qu'à les regarder ! Et à conduire ! Pures italiennes , quand on en a accepté les défauts , le plaisir à l'état pur !

Le rêve ? Les mêmes avec une immatriculation italienne , le seul problème , en Italie , ils payent encore la vignette , je me console avec " il tricolore " sur le hayon . size="2"]

Posté(e)

Il est vrai que quand on habite sur une île de Charente , la frontière italienne est loin ... Néanmoins , on y retourne au moins deux fois par an .

Connaissez-vous le quartier des ministères à Rome , cela " grouille " de 159 SW conduites par des bruns ténébreux avec des costards super élégants ... Ce qui change des C6 ou des 607 ; en beaucoup plus classe ...

Le summum , choisir l'italien comme langue sur les instructions du tableau de bord ...

Mamma mia , vous l'aurez compris , même si je ne suis pas tombé dedans étant petit , l'Italie , j'aime ...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)