ALFA17370 Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 [bonjour à tous les amis du forum et ravi d'être parmi vous ! Passionné d'Italie , je me suis tourné naturellement vers Alfa et j'ai vendu ma VW et ma Toyota . MiTo rouge et 159 SW gris foncé : que du bonheur rien qu'à les regarder ! Et à conduire ! Pures italiennes , quand on en a accepté les défauts , le plaisir à l'état pur ! Le rêve ? Les mêmes avec une immatriculation italienne , le seul problème , en Italie , ils payent encore la vignette , je me console avec " il tricolore " sur le hayon . size="2"] Citer
ALFA17370 Posté(e) le 20 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Il est vrai que quand on habite sur une île de Charente , la frontière italienne est loin ... Néanmoins , on y retourne au moins deux fois par an . Connaissez-vous le quartier des ministères à Rome , cela " grouille " de 159 SW conduites par des bruns ténébreux avec des costards super élégants ... Ce qui change des C6 ou des 607 ; en beaucoup plus classe ... Le summum , choisir l'italien comme langue sur les instructions du tableau de bord ... Mamma mia , vous l'aurez compris , même si je ne suis pas tombé dedans étant petit , l'Italie , j'aime ... Citer
alfisto Posté(e) le 20 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 20 Janvier 2011 Bienvenu sur ARO et que de belles voitures Citer
Invité davalfa Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Bienvenue sur ARO !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 21 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 21 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2011 Bienvenue à toi Citer
Recommended Posts