raul Posté(e) le 2 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2015 tiens je pensais justement a toi ces derniers jours quand j'en ai vu une similaire sur LBC tant mieux si tu prends ton pied avec !
Cagouille Posté(e) le 3 Janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 On en voit parfois quelques unes mais ça se fait rare quand même ces modèles là et pour te dire...Quand je prends la Saab sur 1500 km j'en croise une et quand je prends le Peugeot du boulot la semaine, j'en croise plusieurs grrr... Y'a une belle bleue en ce moment je crois mais bon j'ai du voir deux trois 9-5 avec le moteur 2.3 T 260 comme moi... J'suis trop content de rouler original !
Tyler Posté(e) le 3 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2015 J'avais raté la saab! J'ai un pote megafan. Il a une 9-5 2.3t 170 et une 9-3 cab. Il a aussi une aero de 2002 en 250 cv. Je l, ai conduit c pure bonheur. Confort souplesse. Et tu en surprend plus d'un en sortie de rond point. Fait une vidange de bva si pas deja fait. je confirme la conso. 8.5. Merci les segments basse friction!
Viké Piké Posté(e) le 7 Janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2015 Hello Cagouille ! Sacré Bestiaux la vache !!! Je ne me suis jamais trop intéressé aux SAAB... Question de ligne surement, ça ne m'a jamais attiré plus que ça ... Mais faut reconnaitre que la finition et les perfs de ton 9-5 Estate me laisse sans voix. Ca m'a tout l'air d'accrocher sévère dans un confort de salon scandinave ton engin ! Et avec une conso moyenne qui fait rêver ... Félicitation et bonne route
Cagouille Posté(e) le 27 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 J'oubliais la bête sauvage qui m'accompagne au quotidien pour installer entretenir et soigner les "ti rouges" et les "ti serpents" soit les extincteurs et RIA entre autres matériels À l'opposé de la Saab, il disperse sa force à travers un 1.6 hdi de 90ch mais je dois reconnaître qu'il ne me lâche jamais. Ça tombe en panne ces choses là ?
Invité mecano67 Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 oh mon Cagouille tu sais conduire ça?????? ptdr
Cagouille Posté(e) le 27 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 C'est impressionnant comme ça envoie... Dans les roses ! Un foudre de guerre... Heureusement que c'est plat par là car avant en Auvergne il souffrait dans les cotes. Et en Dordogne il saute d'un virage à l'autre avec hargne.
159_90 Posté(e) le 27 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 oui, ça souffre train avant (mais pour un alfiste c'est de la rigolade) et condenseur de clim ! sinon hormis ça il arrivent sans trop de mal à 300 000 kms
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2015 Oh c'est beau!!!
Cagouille Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 (modifié) C'est aussi beau que le Galaxy t'as vu ! Et moi je mets plus d'enfants à l'intérieur mais je ne te dirai pas tout ce que j'y transporte, tu serais capable de m'envoyer les douanes... Avec toute la poudre que j'y mets... De la blanche, de la bleue... Un vrai magasin ambulant Modifié le 28 Mai 2015 par Cagouille
vdue Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Il joue: Oh c'est beau!!! Il assomme: C'est aussi beau que le Galaxy t'as vu ! Y a des fois comme ça ou il fait bon la fermer, non?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Mai 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 Bah merde non! Je préfère mon VTC, aussi bétaillère soit-il, il a un look un peu plus sympathique que ce monolithe gazolé!
korrigand Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 oh mon Cagouille tu sais conduire ça?????? ptdr coucou les potos puti mecano trop dur avec notre cagouille nationale
Invité mecano67 Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 il a l habitude! il encaisse bien !
Cagouille Posté(e) le 28 Mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 (modifié) Oui il faut savoir s'isoler des racontars mdr...Ils sont jaloux c'est tout !! Modifié le 28 Mai 2015 par Cagouille
Invité mecano67 Posté(e) le 28 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2015 c'est ça la complicité qui s installe aux rassos ........
Recommended Posts