oci Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 Salut, UN nouveau feu roulant de question: Je vais pas tarder à changer mes pneus avant sur ma 156 qui est en 16' (JA à 05 trous comme sur la photo) et je suis monté en 205 - 55 - Est ce que vous monteriez la même section ? Si je veux changer de hauteur de section qu'est ce qui est dispo ? Quelle marque me conseillez vous d'après votre experience personnelle ? PIRELLI - MICHELIN - TOYO - GOOD YEAR - AVON - BRIDGESTONE.... ???
Boula Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 Si tu pouvais effectuer des recherches avant de poster l'ami, tu aurais pas mal de réponse, voila pour toi, c'est ICI
jibedi Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 Salut j'ai les même jantes sport 16" et j'avais des firestones de base. ensuite je suis passé au Michelin premacy et c'est le jour et la nuit. bon grip et résistance de la gomme qui me satisfait bien plus que sur des pirelli qui ont un meilleur grip. c'est comme tout on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. sinon esaye www.123pneus.com tu vas faire plaisir à ton portefeuille.
oci Posté(e) le 7 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 OK Boula, merci pour ce petit coup de cylindre mais quand même, je te le dis sans aucune provocation, je peux pas écumer tout le site à la recherche d'un sujet qui a peut être été publié il y a des lustres. Je pense que le rôle du régulateur /administrateur est aussi d'apporter les réponses quand il sait où elles se trouvent Quant à toi jibedi, merci pour ton retour d'experience. Je vais faire un saut sur le site. Allez à plus.
Boula Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 Je te disais d'utilisation la fonction recherche, en tapant ton mot, tu tombes sur ce qu'il y a sur le site, regarde ma signature, je disais pas ca pour te vexer
Invité Giulia Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 jibedi a dit : Salut j'ai les même jantes sport 16" et j'avais des firestones de base. ensuite je suis passé au Michelin premacy et c'est le jour et la nuit. bon grip et résistance de la gomme qui me satisfait bien plus que sur des pirelli qui ont un meilleur grip. c'est comme tout on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. sinon esaye www.123pneus.com tu vas faire plaisir à ton portefeuille. Les premacy c'est ce que je pensais être un bon pneu, quand je les avais mis sur ma 147, et bah franchement bof, je m'explique, ce sont des pneus asymetriques qui ont un gros bruit de roulement, le pneu n'est pas trés précis, le grip est bon, l'endurance trés bien et avec un prix un peu trop cher! Tu comparais aux pirelli, je suppose que tu parles de la série des P6000 and co?
Invité Giulia Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 Jettes un oeil sur les P7 de Pirelli, moi j'en suis ravi personnellement et ca n'a plus rien à voir aux P6000! Silence, précision, grip et longévité plus que correcte!
Phil Diver Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 Sur la mienne, (SW 1.8) j'ai des conti sport contact. Je ne peux pas trop dire le km vu que je les alterne avec des pneus neige mais je dirai dans les 40 MKM. J'en suis relativement satisfait point de vue usure et accroche.
leogriffe Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 J'avais il y a encore peu des Primacy sur l'avant et des Firestone 700 à l'arrière. Et bien, le Primacy, je n'aimais pas car il rendait l'auto très souvireuse du fait d'un pneu qui travaille beaucoup en latérale. De plus, je trouve qu'il décroche assez vite sous la pluie même si c'est de façon très prévenante. Perso, j'ai des Brigestone RE720 et je les trouve génial ! Reste à voir en longévité car je n'ai pas assez de recul mais il semble dans la bonne moyenne. C'est vrai que le Michelin est très cher mais il m'a fait beaucoup de km (presque 40 000 km). Pour des pneus encore moins cher que 123pneus, va voir sur f1pneus.com J'ai déjà commandé des pneus 2 fois chez eux et ils sont très sympa, très compétitifs et les pneus sont chez toi en 2 jours ! Pour le prix, je les ai récemment pris chez eux pour 93€/pneus au lieu de 165€ chez Alfa... A méditer
Alfiste042 Posté(e) le 7 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2005 Sans hèsitè je te conseil le Pirelli P7
oci Posté(e) le 8 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2005 M Merci à tous pour vos réponses. Bon je vais voir les PIRELLI P7 et les Bridgestone en espérant qu'ils ne s'usent pas trop vite... Mais bon on peut pas tout avoir. Merci OCI
oci Posté(e) le 8 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2005 Boula a dit : Je te disais d'utilisation la fonction recherche, en tapant ton mot, tu tombes sur ce qu'il y a sur le site, regarde ma signature, je disais pas ca pour te vexer Pas de problèmes BOULA, je ne suis pas véxé et j'utiliserai dorénavant cette fonction que je n'ai pas encore visitée.. i l faut du temps à un apprenti ALFA pour passer ALFISTE confirmé... :P
Recommended Posts