gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 Salut les gars ! Comme certain le savent je cherche un GT JTD pour mademoiselle en remplacement de la Punto. Ca a trainé un peu car on a eu quelques merdes en ce début d'année mais là la Punto part en débosselage et après hop vrouum Hier en allant au garage pour la 147 je suis tombé sur un GT qu'ils viennent de recevoir. Il est neuf, gris clair, jantes 16" à baton (jantes GT quoi), intérieur alcantara noir, GPS, bref toute option sauf cuir en fait. Le prix est de 22.900€, ce qui est je pense super pas cher. En fait c'est un destockage d'une concession parisienne d'après ce que m'en a dit le mec. D'après vous, bonne affaire ou pas ? Sachant qu'on comptait mettre aux alentours de 18.000€ pour un GT d'environs 50 / 60.000 km. Je n'ai aucune idée du prix d'un GT neuf, d'après vous on gagnerais combien dessus ? On retourne le voir demain. La miss voulait un noir avec intérieur cuir mais bon pour le prix elle veut bien aller voir et l'essayer...
joe le taxi Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 (modifié) Si tu veux comparer, il y a un GT de 2010 et 4000 km chez mon concessionnaire : http://www.stand14.com/occasions/index.php?debut=16&prix=&lieu=&type=&piece=&prixmini=&prixmaxi=&surfacemini=&surfacemaxi=&aff=prix Modifié le 11 Janvier 2011 par joe le taxi
gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 ha ouais effectivement c'est bien moins cher
alfagta_25 Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/miniSearch.html?isSearchRequest=true&minPrice=&maxPrice=&minFirstRegistrationDate=&maxFirstRegistrationDate=&minMileage=&maxMileage=10000&ambitCountry=&zipcode=&export=NO_EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=18&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&fuels=DIESEL&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de
gottferdom Posté(e) le 11 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 Ouais mais en Allemagne. Je bite pas un mot d'Allemand et j'ai pas envie d'aller la chercher à l'étranger donc je reste sur un comparatif en France
alfagta_25 Posté(e) le 11 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2011 Tu en as 5 en France dans le calva moins de 20 KE et neuves, 10 Km........... si avec ça tu ne trouves pas ta couleur préférée......
Paulomars Posté(e) le 12 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2011 Question bête mais quel est l'intérêt d'acheter un GT neuf alors qu'il y en a des tas en occasion pas trop kilométrés et avec un équipement bien plus fourni?
Alex6cylV Posté(e) le 12 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2011 Un véhicule neuf : bah c'est simple -tu as un véhicule état neuf donc immaculé (pas d'impacts de portes ou de gravillons, voire des rayures ou frottements) -tu as une garantie contructeur complète -tu sais que toi seul a conduit, rodé et entretenu le véhicule -tu es le 1er propriétaire, donc à la revente le véhicule n'affichera qu'une seule main (toujours un plus) -et j'ajoute dans son cas particulier : une décote limitée du fait du prix déjà réduit à l'achat. Franchement entre un GT à 18 000 euros avec 60 000 km et un neuf pour 5000 euros de plus meme moins bien équipé : c'est très tentant de prendre le neuf. L'intéret d'une voiture d'occasion c'est avant tout le prix (avec toujours un risque de mauvaise surprise). Quand le prix est pas tellement plus élévé pour un neuf l'intéret de l'occasion diminue fortement (surtout que le risque de mauvaise surprise s'atténue nettement lui aussi).
gottferdom Posté(e) le 12 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2011 Alex à tout expliqué La miss l'a vu ce soir, elle a craqué. Je rappelle demain pour le réserver. Du coup après négoce on le touche à 17.000€ avec la reprise de la Punto qui ne vaut plus grand chose, perso je trouve que c'est une bonne affaire Niveau équipement faut pas pousser, il est pas dégueux, ya juste le cuir qu'elle voulait et qu'elle n'a pas sur celui-ci mais au final après avoir vu les sièges en Alcantara elle s'en fou. En plus ya le GPS integré, téléphone, sono bose, lecteur cd mp3, bref par rapport à sa Punto c'est plus qu'un bon en avant
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Vas y fonce,que du bonheur à rouler en GT
stopino Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Au derniere nouvelless, les concessions sont autorisé pour faire 7000€ de remise sur les GT en stock
Alfajedi Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Félicitations pour votre achat!
alfagta_25 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 +1 Surtout que l'Alfatex est d'une qualité au moins équivalente au cuir d'aujourd'hui. On se demande même si ce n'est pas du skaï Quant à l'intérêt du neuf au prix de l'occas........... ben c'est du neuf
QQX Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Et bien c'est une affaire qui à l'air de rouler Gott. (sans mauvais jeu de mots).
gottferdom Posté(e) le 13 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Yes ! j'ai fait le chèque d'accompte cet aprem. Ca pique Livraison prévue fin janvier
gottferdom Posté(e) le 13 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Je voulais en faire cet aprem mais comme il pleuvait c'était pas top. J'en ferais une fois à la maison à coté de sa ptite sœur
hamois Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Bonsoir Got' A mon avis tu lui emprunteras de temps en temps le coupé GT !! en tout cas, c'est une voiture vraiment agréable sur tous les plans. Félicitations pour la bonne affaire et le bon choix !
gottferdom Posté(e) le 13 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Ho oui j'ai bien l'intention de lui taxer de temps en temps. Depuis le temps que je me tape la Punto et qu'elle me pique la 147, je vais me venger:aro_mdr:
Paulomars Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Bon, à 17 K€ + la punto, ça change tout! Tu as fait une super affaire
Kathy GT Posté(e) le 2 Février 2011 Signaler Posté(e) le 2 Février 2011 Passer d'une Punto à un GT^^^ça fait la diff'
Competizione Posté(e) le 17 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 (modifié) Et dire que moi ça va être Alfa 33 à Punto 2 ! (elle consomme trop ) Vivement que je passe à la vitesse supérieur (sans jeu de mot) M'enfin, j'ai le temps. Modifié le 17 Avril 2011 par Competizione
gottferdom Posté(e) le 27 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2011 Et voilà déjà 21.000 km de fait en 6 mois. Je viens de la poser au garage, une belle fiat Bravo toute neuf en prêt et révision gratos car le garage avait merdé avec la carte grise. Niquel
Recommended Posts