Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est encore moi ^_^

Un nouvelle question: J'ai des couinements sans cesses en provenace du pédalier, notamment la pédale de frein et d'embrayage. SI vous voulez mon avis, c'est cette déabréable habitude qu'a le groupe Fiat d'éconmiser les centoimes d'euros en rognant sur la qualité des plastiques et des matériaux mais bon, c'est tout un débat...

Savez vous comment je peux faire pour atténuer ce bruit ? Avez vous de votre côté des couinements au niveau du pédalier ? Vos réponses sont les bienvenues... :(

J'ai également des couinements similaires en provenace de l'arrière. Je pense que ça vient du couvre bagage, donc peut être que les heureux propriétaires de SW pourront me répondre s'ils ont également ce déasagrément... :unsure:

Posté(e)

Les rossignols: le retour! hitchcock aurait aimé !

Il y a un topic pour ce problème d'ouvert avec thote notamment : va y jeter un coup d'oeil ;)

en attendant prend une burette....

Posté(e)

j'ai corrigé le bruit de ma pédale de frein avec une bombe à air siliconné. mais cette solution me semble assez temporaire par rapport à un vrai "graissage".

Posté(e)

Moi j'avais ça sur ma 147 : ils avaient changé une bague sous garantie

Posté(e)

:bigrir:

Y'a une solution en SAV qui consiste à tremper les Alfa dans une friteuse. L'inconvénient, c'est qu'il faut avoir des entrées chez Mc Cain pour trouver la friteuse géante.

Posté(e)

Toi, Thote, on se demande dans quoi tu as trempé récemment pour te retrouver dans un état pareil !! ^_^

OU alors t'es tombé dedans quand t'étais petit...comme un certain Gaulois moyen ! :P

Je prescris : une cure de desintoxication sévère pendant 1 mois ! :angry:

Sans infirmière ! ^_^

Avec que des grosses berlines teutonnes autour de ton lit, histoire de t'aider à guérir ! :cry1:

Posté(e)

:bigrir: Si Thote veut tremper une ALFASUD dans une friteuse, je peux pas totalement lui en vouloir... :na:

J'espère qu'après avoir dit ça, vous n'allez vous mettre à bruler des caisses...

Posté(e)

Thote t'es malade de vouloir mettre la 156 SW DE OCI dans une friteuse chez mc cain :o c'est l'heure de la piqure papy thote :wacko::bigrir:

• Créer...