stockman Posté(e) le 6 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Yesssssssssssssssssssss Merci à tous ceux qui ont pu se rendre dispo pour cette journée fabuleuse, tant au niveau du temps qui nous gâté qu'au niveau des individus, tous aussi sympas les uns que les autres (même s'il a fallu serrer les fesses une fois assis à côté de certains Bon et puis spécial dédicace à mon GPS humain, j'ai nommé Orelo sans qui cette rencontre se serait limitée au parking du point de départ Une seule question : quand est ce qu'on se remet ça ?
jojo103 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 quand tu veux mai faudra juste que tu pense au enleve le moteur de jtd de ta gta car le convoie trainaie du cul lol ps je mai des photo au plus vite
jojo103 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 (modifié) 'http://img694.imageshack.us/shareable/?i=dsc00569p.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript> Modifié le 6 Mars 2011 par jojo103
jojo103 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 http://img46.imageshack.us/i/dsc00569b.jpg/] Uploaded with ImageShack.us
jojo103 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Modifié le 6 Mars 2011 par jojo103
jojo103 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 (modifié) Uploaded with ImageShack.us Modifié le 6 Mars 2011 par jojo103
jack75 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 et bien ça en faisait des watts, vous avez dû vous régaler !!
jojo103 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
remix45 Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 ARFFfffffff Dégouté de ne pas avoir été au courant de ce rasso avant ..... Ca aurait fait 1 GTA de plus sur les photos.....
JulienV6 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Salut à tous! Içi Julien proprio du GTV bleu Belle rencontre avec toutes ces GTA, dommage que je n'ai pus rester pour le resto et la ballade <_< J'éspère que vous avez bien profitez des petites routes de la vallée, qui bizarrement étaient assez désertes, du moins au moment de mon départ.
AURELGTA Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 DE bien belle photos!!! Je pense a ca pour une prochaine ya un circuit pas mal ( piste large et securisé) qui fait des weekend ouvert a tous pres de chez moi dans le 71 si il y en a que sa interesse jpe voir pour organiser ca.??? A voir moi en tt cas je vais y alle ^^
Lalienfou Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Ravi d'avoir pu rencontrer certaines des belles GTA, et un GTV, de ce forum et leurs sympathiques pilotes (de toute les manières, des gens qui ont aussi bon goût pour les voitures sont forcément sympathiques ) je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de GTA en même temps : 6 147, 2 156 et 1 GTV. En plus, on avait un beau panel des couleurs dispo sur les 147, il ne manquait que le blanc nuvola Beau temps, belles routes, bonne bouffe, belles caisses : que du bonheur quand tu veux mai faudra juste que tu pense au enleve le moteur de jtd de ta gta car le convoie trainaie du cul lol nan, mais en fait Stockman est un kéké qui a tuningué une jtd pour la faire ressembler à une GTA, ouais, je balance
jojo103 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 (modifié) C est pour sa qu il n'a jamais ouvert son capot pour pas que long voie la supercherie haha démasquée le stockman Modifié le 7 Mars 2011 par jojo103
stockman Posté(e) le 7 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 :aro_mdr: Grillé...................
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Salut à tous! Içi Julien proprio du GTV bleu Belle rencontre avec toutes ces GTA, dommage que je n'ai pus rester pour le resto et la ballade J'éspère que vous avez bien profitez des petites routes de la vallée, qui bizarrement étaient assez désertes, du moins au moment de mon départ. Salut Julien! Heureux d'avoir croisé la route de ton très beau GTV (oh pitain que je l'aime ce GTV!!). Les routes se sont remplies ensuite, de vélos, Ferrari, tacots, motos et autres familles en balade... Pas de quoi prendre les trajectoires qui vont bien en somme! Julien, va faire un tour dans la section de présentation avant qu'un modo ne te tombe dessus et te découpe en petits morceaux dans des sacs bleus!
GTA57 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 qu'est ce que beau toutes ces GTA..... tim tim A quand un tel rassemblement dans le nord est...
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Ca avair l'air sympa vot' p'tit rasso ! Belle diversité de couleurs en plus sur les GTA (et le GTV ! ) A quand un tel rassemblement dans le nord est... Mais quand tu veux Sandro ! Avec le retour des beaux jours ça devrait le faire, on a aussi de beaux V6 dans l'Est !!
italienne For ever Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 De très jolies photos !! Magnifique rassemblement tous ces V6 sur la route Je fait parti du prochain c'est sur est ce qu'il y a des photos de l'intérieur de vos Belles ?
jojo103 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 (modifié) salut petit message a toute les personnes presentes samedie au raso pouvez vous m envoye toute les photos que vous avez prise pour mon album perso ainsi que vos mail pour que je vous envoie les miennes merci a tous ce fue une journee geniale domage qu il y est eu des velo sur les routes lol voila mon mail pour les photo jojomoh@msn.com merci encore Modifié le 7 Mars 2011 par jojo103
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 est ce qu'il y a des photos de l'intérieur de vos Belles ? Mis à part le GTV, pas pour ma part.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 salut petit message a toute les personnes presentes samedie au raso pouvez vous m envoye toute les photos que vous avez prise pour mon album perso ainsi que vos mail pour que je vous envoie les miennes merci a tous ce fue une journee geniale domage qu il y est eu des velo sur les routes lol voila mon mail pour les photo jojomoh@msn.com merci encore Mon mail : gt.1300.junior@free.fr Par contre, moi j'en ai des Mega et des mégas... bien trop lourd pour passer par mail... enregistre celles que j'ai postées plutot.
stockman Posté(e) le 7 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Maginifiques tes photos commandatore
Soniko Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Rohhhh je n'avais pas pris connaissance de ce rasso :s Dommage ça avait l'air super sympa ! Belles photos !
Recommended Posts