Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous je vient de remplacer ma 147 par la 159 jtdm 150 16v

La conso moyenne et de 9L/100km, je n'arrive pas a descendre en dessous

Normal ou pas normal ?

Posté(e)

Si tu fais des ptits trajets et que tu es chaussé gros et surtout en cette période hivernal, suffit que tu es le pied un peu lourd :bigrir: c'est normal, je suis dans la même tranche de conso en cette période <_<

Posté(e)

.. Moi je tiens les 7.5l/100km voir 8l et pourtant je ne suis pas en mode "Papy".

Posté(e)

ok je suis chaussée en 225 50 R17

donc a priori c'est normal.

Tant mieux alors, je verrai bien plus tard si sa descend

Posté(e)

Mais tu fais peut être pas mal de ville..? Parce que j'ai les même pneumatiques.

Posté(e)

de chez moi pour aller travailler je fait que de la ville, c'est peut être pour ça, je verrai bien mardi elle part en révision.

Posté(e)

j'avais le même problème au début, 9l voir 8.5l pas moins. Depuis j'ai claquer un bidon pour nettoyé l'injection Win's machin truc à auchan, j'ai nettoyé le capteur de pression et la Vannne EGR. Depuis je suis à 7l en conso réel et pas avec cette merde d'ODB

Posté(e)

si consomation a 9l ca peut aussi provenir du fap qui regenere souvent vu que tu fais que de la ville j avais le meme soucci maintenant plus de fap est ces l amerique encor merci dluisao conso a 7.5l en pied tres lourd (je dirais plus en semelle de plomd lol ) :mdr2::mdr2::mdr2::mdr2:

Posté(e)

Je viens de faire changer mon egr sur 159 ti 1.9 jtdm 150.

Ma conso moyenne est passé de 8.2 l/100 à 6.3 sur le même trajet que je fais tous les jours!!!

• Créer...