Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je voudrais savoir si vous connaissez un site internet qui regrouperait une liste avec photos des accessoires ALFA pour la 156, allant de l'aileron de coffre à la ligne de bagage. Il y a rien sur le site ALFA FRANCE à ce sujet.

A propos, je trouve qu'on en voit de moins en moins des 156 avec le gros aileron de coffre... :smile:

Posté(e)

;) Bon alors, voila. J'ai consulté les 2 sites sur les conseils d'ALFISTE16 et effectivement il y a de quoi faire. En fait moi à l'origine, je voudrai changer mon spoiler et trouver un nouveau spoiler qui offre une ligne un peu plus actuelle. Ce que je vois sur ces 2 sites fait vraiment "tuning" à mon gout et je préfère laisser ma 156 comme elle est. A votre avis y a t il une gamme accessoire officielle chez ALFA ou je pourrais trouver mon boheur avec des accessoires conformes et étudiés par le style ALFA Romeo maison ?

Sinon, pensez vous qu'il soit possible de transformer une face avant de Phase I en phase II ? (je me doute de votre réponse mais je pose quand même la question) :wacko:

Posté(e)

Chez Alfa, il y a la linea rossa qui propose des accessoires pour la 156 ! Va donc chez ton concessionnaire Alfa le plus proche pour voir cela ! ;)

Posté(e) (modifié)

La mienne est montée en Novitec (lame avant et aileron de toit), et personnellement je ne trouve pas que ça fait "tuning", comme tu dis...

Je pense qu'il s'agit d'une des lignes d'accessoires les plus "soft" du marché !

Ca reste assez dans l'esprit de la lign d'origine de la voiture, et c'est ce que je voulais, tout en restant sobre.

Pour la sobriété, par exemple, on peut pas dire que la 156 GTA (ni la 147 GTA) se posent là... Je les trouve limite "tape-à-l'oeil"...

Seb

Modifié par pelico
Posté(e)

Mea Culpa pelico ! tim voiture est très belle et je suis d'accord avec toi, c'est soft et dans l'esprit su style d'origine. En fait, je crois que c'est la photo du site internet NOVITEC qui m'a induit en erreur.

Quelle est la ref de ta lame ? COmment as tu fait pour la couleur: tu l'as acheté déja peinte ? As tu rencontré des pbs pour monter les antibrouillards ?

• Créer...