oci Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Bonjour à tous Je suis à peine inscrit sur le forum que je commence déja à vous bombarder de question sans m'être présenté: Nous avons acheté au mois de février dernier une 156 SW 1.8 TS de 2000. En fait on cherchait à acquérir une vraie voiture puisque la famille allait s'agrandir. Vous me direz, quelle idée d'acheter la voiture qui a le coffre le plus petit de sa catégorie, à l'heure ou les parents sont de plus en plus encombrés par les accessoires de bébés et se tournent vers les insipides MONOSPSACES... Eh bien parce qu'on a craqué sur cette voiture qui est tellement belle et attachante. Et puis les ALFA dans la famille, c'est historique: mon père avait un Coupé Bertone à mon age (un 1750 avec la face avant boites aux lettres) puis on a eu une GIULIETTA SUPER quand j'étais gosse etc... ON est super content de cette voiture, pas de problèmes avec bébé, look d'enfer, comportement routier irréprochable, ergonomie du poste de conduite. Je dois me battre pour la conduire puisque ma femme la prend tout le temps...Je regrette juste les couinements des pédales de freins et d'embrayage et également d'autres couinements en provenance de l'arrière (le couvre bagage sans doute). Mais bon, c'est le charme ALFA de la dernière voiture produite sans l'appui du groupe GM...Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé une version JTD, pour la consommation. LE 1.8 TS, il tête pas mal en ville... Voila pour l'histoire, alors à bientôt. J'ai pas encore fait de photo pour vous la présenter mas je prmotes de me rattrapper. A bientôt. Citer
Boula Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Felici OCI, bienvenue à toi parmi nous, tu es ici chez toi Citer
Biscione33 Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 (modifié) Salut à toi ! Tu sais, si tu n'as pas de quadruplés ou si tu ne pars pas en vacances avec ton armoire normande, la SW suffit largement, même avec son petit coffre ! :P Niveau conso en ville, c'est vrai, habiter Paris centre avec un SW, c'est pas évident...j'avais hésité à prendre le 1.8 because la conso, roulant pas mal à l'époque; roulant moins depuis, je regrette un peu ! Il était beau le coupé 1750, non ? Modifié le 4 Novembre 2005 par Biscione33 Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Bienvenue : n'hésite pas por tes questions il y aura tjs qqun pour y répondre ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Bienvenue parmi nous pour avoir choisi la 156 Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Bienvenue à toi ! Le Coupé Bertone 1750, ce ne serait pas le coupé que rêve de posseder Giulia ? Citer
oci Posté(e) le 4 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux ! J'ai juste une pette question au sujet du forum: Quelle est la manipe si je veux faire appaitre une photo de ma voiture à côté de mon pseudo ? parce que je voudrai quand même vous le présenter mon SW ! Merci Citer
Alfiste16 Posté(e) le 4 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2005 Tu vas dans les réglages de ton profil ! il doit y avoir une commande avatar je crois ? Citer
GTV V6 steph Posté(e) le 8 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2005 (modifié) Salut et bienvenue. Non, je te rassure tu ne t'es pas "tromper" en prenent un essence. Si tu t'entraine a rouler cool et a moins de 2000tr, tu vas voir ta conso chuter de facon impressionnante! essaye. avec un 2.2 de 147ch, j'arrivais à descendre à 7.0l en ville! et la souplesse est bien superieur à un diesel. Modifié le 8 Décembre 2005 par GTV V6 steph Citer
Recommended Posts