Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'aimerai avoir des infos et trouver des photos sur le pack sport avec les sièges tissus.

J'ai peut-être trouvé une auto 1,9 JTD en finition progression de 2002 ( nouvelle intérieur) mais avec le pack sport, elle a les jantes sports 16" et les jupes sur les cotés et ........

les sièges sont-ils spécifiques bien que tissus

a-t-elle forcément le "nivomat" pour les suspensions arrière

j'ai entendu aussi parler de différence au niveau des compteurs

Merci de vos réponses.

Posté(e)

interieur tissu ou alfatex ? pas de difference sur les sieges, ils ne changent que sur la version TI et GTA (sieges sport) ; quel moteur ? 115, 122 140 ??

le pack sport est trés bien, esthetiquement elle est plus jolie avec.... pour les compteurs pas de difference suivant les versions, uniquement la couleur Blancs ou noirs, en fonction de la couleur interieure...

Posté(e)

La sellerie sport est disponible uniquement sur le pack sport

Par contre pour le nivomat je suis pas sur, car avec le pack sport il y a le chassis sport et suspension surbaissé JA 16 à trou, sellerie spècifique, bas de caisse, compteur noir avec èclairage rouge je crois que j'ai rien oublier ;)

Posté(e)

pas de scellerie spécifique sauf option sièges bacquet.

nivomat seulement sur les SW pour l'assiette.

Vérifie que c'est un pack sport véritable et pas juste une jupe rajoutée et des jantes rajoutées.

Posté(e)

Il me semble que la sellerie est spécifique (tissus alfatex).

De plus, la console est de couleur immitation carbone (du moins sur la mienne). Pour le nivomat, moi je ne l'ai pas sur mon SW...

Posté(e)
La sellerie sport est disponible uniquement sur le pack sport

Par contre pour le nivomat je suis pas sur, car avec le pack sport il y a le chassis sport et suspension surbaissé JA 16 à trou, sellerie spècifique, bas de caisse, compteur noir avec èclairage rouge je crois que j'ai rien oublier ;)

Tu veux dire que l'éclairage compteur rouge est spécifique au pack sport. De quel couleur il est sur les 156 qui n'on pas le pack ?

Posté(e)

Oci les 156 qui n'ont pas le pack sport les compteur éclaire vert, eh oui il y a que le pack sport qui a les compteur qui éclaire rouge ;)

Posté(e)

E :thx: eh ben, même si je donne l'impression de débarquer un peu sur le sujet, je me coucherai moins bête ce soir. C'est formidable ce forum ! ;)

Posté(e)

Pour info, sur ma 156 SW JTD 140, ancienne calandre mais interieur 2° version, je n'ai pas le pack sport (TI), les fonds des comptes tours / compteurs sont blancs, et l'éclairage est rouge !

Par contre OCI vue les fotos de ton intérieur , je ne savais pas qu'il y avait des sièges verts d'eau et garnitures de portières roses . . . :P

Posté(e)

ça en jette un max non ? ^_^

un petit coup de PHOTOSHOP et l'illusion est parfaite...

Posté(e)

Ben156 sur la phase 2 les compteur sont a fond blanc avec èclairage rouge alors que le pack sport a le fond noir et èclairage rouge ;) .

Sur la phase 2 les compteurs èclaire rouge pour être assorti avec la couleur de l' ècran de l'ordinateur de bord et celui de clim ;)

Posté(e) (modifié)

lut' à tous,

j'ai acheté mon Alfa en Italie... pardon, c'était la seule 2.5 V6 SW au GPL en Europe, à ce moment là ... et moi ? je voulais du prout-prout ! ... et elle est équipée de jantes 15" ... c'est surprenant car d'origine ce sont des 16" ? Non ?

En plus ... je frotte sur les bosses d'un moindre chemin départemental ! ... gaffe au plastoc qui est dessous !

Alors ! est-ce que, par hasard, elle n'aurait pas été équipée d'un pack sport quelconque ?

Quand j'ai appris qu'lle avait appartenu au gardien de but de l'équipe de Palerme (un dénommé Camara ! ... pas Titi !)... je me suis dit : "Nom de d'là ! cette caisse a du vachement souffrir".

... en fait elle est "carosserie nickel" et, en la nettoyant à l'intérieur, j'ai trouvé pas mal de cheveux de femme !!... ce sont ptêt ceux de la sienne donc... c'était la caisse de Madame ... a moins qu'il ait b..sé comme un phoque ... dedans avec ses ptites copines ! :biz:

Euh ! y en a plein qui sont prêts à faire ça ! rien que pour ne pas sortir de leur Alfa 156 !!! :smile:

Ceci dit, comment peut on savoir si une bagnole a été équipée d'un pack sport ? .... équipements divers, suspensions, jantes (ça c'est vu!) etc... ?

Merci pour la réponse

gallinago :smile:

Modifié par gallinago
Posté(e)

Regarde si ta voiture as des bas de caisse , les compteur sont a fond noir et èclairage rouge, console carbonne, cest que ta le pack sport ;) .

A voir ton avantar tu n' as pas le pack sport

Les jantes en 15 c'est de sèrie sur les 156, les jantes 16 s'est avec le pack sport

Posté(e)

les 15" ? de série ? bah ! mrede alors ! j'ai cru que c'étaient les 16" !

Alors ? c'est normal 'et de série ) que je touche toutes les bosses des routes de campagne ? ou les dos d'ânes ? soit avec l'avant soit avec la jupe en plastoc ? :wacko:

J'y crois pas ! c'est vraiment des tordus ! les mecs de chez Alfa ! ;)

Allez ! une connerie de plus à mettre dans l'armoire, qui commence à se remplir ! celle où y a marqué "Alfa 156 V6" ! :bigrir:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bon voilà c'est fait, j'ai fais l'acquisition d'une Alfa 156sw progresssion de 2003 ancienne calandre avec le pack sport (jantes 16"genre téléphone, compteur fond noir et jupes sur les cotés) pour le nivomat je ne sais pas comment le vérifier.

Elle est noire et la motorisation diesel 115CV (pour commencer chez Alfa et tant qu'il y a des enfants en attendant plus tard et un coupé).

Merci pour vos infos direct ou indirect avec lecture des différents forum qui m'ont aidé à faire mon choix .... (en fonction de mon budget, un petit merci au banquier). :smile:

• Créer...