Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui, très bonne journée, beau temps, belles routes, bonne ambiance, bonne humeur!!

Merci à vous pour votre venue, à très bientot sur un prochain rasso sur Rhône Alpes!!!

• Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci pour les photos mais pitié redimensionnez à 800x600 avant d'envoyer sur ARO. Ça met deux plombes à s'afficher. ;)

Fait !

Au bout de 25 éditions, du timbre poste au poster, j'y suis parvenu

Posté(e)

oui, très bonne journée, beau temps, belles routes, bonne ambiance, bonne humeur!!

Merci à vous pour votre venue, à très bientot sur un prochain rasso sur Rhône Alpes!!!

Kali, j'espère que tu auras mis l'échappement de tes rêves pour transcender le bruit qu'il fait déjà !

Tu as peut-être une "junior" mais de loin, avec l'échappement d'origine, c'est celle qui fait le plus beau bruit :wub:

Posté(e)

Pour clore, je me demande si la rencontre du soir, était fortuite ou intentionnelle par notre organisateur clairdeluneq.jpg (je tais volontairement son identité).... (*) N'aurait il pas eu connivence avec ces filles pleines de joies!...Découvert des talents d'organisateur et la bosse du commerce le même jour? :blink:

:aro_mdr:

;)

:aro_mdr: , je t'avoue que je me pose aussi la question :unedent:

Posté(e)

Tu fais bien de le souligner !

Pas un problème de vanne EGR, de FAP, de crémaillère ! Bon, OK, y'avait pas de 159 :unedent:

Ah ? Bien fait de m'abstenir de vous rejoindre... ma 159 qui ne connait pas de problème aurait fait tâche parmis toutes ces "petites Mito" :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Super Vidéo !

En plus tu m'as filmé quand je fais un strike B):unedent:

Modifié par FouineTBI
Posté(e)

Super rasso et super vidéo. On reconnaît bien la trombine du père Quattro..... :unedent:

Y a que le Fouine TBI.... alors là celui là, j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble..... :blink:

Posté(e)

Super rasso et super vidéo. On reconnaît bien la trombine du père Quattro..... :unedent:

Y a que le Fouine TBI.... alors là celui là, j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble..... :blink:

Dans la vidéo il fait un strike, tu pourras le reconnaitre :unedent:

Posté(e) (modifié)

Entrée sur l'autoroute Chambéry-Grenoble juste avant le "Champ du Pont"..... J'aperçois une jolie MITO toute blanche....Je la double (j'aime bien doubler lentement) et une jolie alfiste apparait au volant. Je là surveille dans le rétro... :blink: va elle sortir sur la bretelle?, ou continuer vers notre 1er point de rassemblement...

Elle continue.... Et hop! vite fait un petit clic clac pour l'immortaliser sur mon numérique! Plus tard j'apprendrais son pseudo KALI et découvre un très joli sourire sur son visage!

Le monde est petit ^_^

rencontr43a.jpg

:bigrir:

Modifié par Sacha69
Posté(e)

Entrée sur l'autoroute Chambéry-Grenoble juste avant le "Champ du Pont"..... J'aperçois une jolie MITO toute blanche....Je la double (j'aime bien doubler lentement) et une jolie alfiste apparait au volant. Je là surveille dans le rétro... :blink: va elle sortir sur la bretelle?, ou continuer vers notre 1er point de rassemblement...

Elle continue.... Et hop! vite fait un petit clic clac pour l'immortaliser sur mon numérique! Plus tard j'apprendrais son pseudo KALI et découvre un très joli sourire sur son visage!

Le monde est petit ^_^

:bigrir:

Il est vrai que c'était un peu irréel! :bigrir:

comme on dit, on aurait voulu le faire exprès... :P

sympa la ptite photo: celle ci, elle a vraiment une histoire!! :4_16_1:

Posté(e)

Un seul mot : Enorme! C'était mon premier rasso et franchement ca donne envie d en refaire ! Super organisation !

Vive les mitoman et woman aussi !

A bientot !

Posté(e)

excellent !!! bravo à tous :bigrir:

quattro et lulu --> :biz:

Posté(e)

Merci Gillou , on a passé une super journée avec une bande de jeunes (les mitomans) avec une meteo tres clemente et une super organisation !

Posté(e)

Merci Gillou,Effectivement comme dit mon pere,super journée.

Posté(e)

Bon apres une bonne bouffe chez le beaux parents, je suis en train de faire un album sur imageshak dont je mettrais le lien ici !!

• Administrateur
Posté(e)

ben moi j'ai essayer de partager mes photos et les tienne sur un site free dl mais ca fait 400mo meme aprés le tri du coup je vai reprendre tes photos et peut etre les réduire un peu

Posté(e)

Sur imageshak ça va faire une heure environ pour dl une centaine de photos et il en reste environ 300 :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

en fait une sélection dans les tiennes et les miennes, et pour réduire la taille de chaque photos je les ai ouvertes avec paint une par une et enregistré en jpg je passe d'environ 4Mo à 500Ko du coup le fichier pour dl free ne fait que 125Mo au lieu des 450 de tout a l'heure. :smile:

Posté(e)

Si vous avez besoin d'un serveur pour poster vos photos je peux aisément vous ouvrir une place sur l'un de ceux que j'ai.

Posté(e)

J'ai bientot fini mon album sur imageshak !

Je vais faire avec et au moins ce sera visible par tout le monde facilement car je mettrais le lien ici

Merci quand meme c'est gentil de proposer , peut etre que Moon voudrait lui !

Posté(e) (modifié)

On me demande aussi un nom d'utilisateur en plus du mot de passe. :blink:

Modifié par Alfajedi

• Créer...