aurel59 Posté(e) le 22 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2010 Voila tt est dans le titre sa fait 4 jours que je ne peux me connecter sur le forum des que je clic sur l adresse du forum jai une erreur et impossble dallez ailleurs?? Pare ok cookies effacer idem sur ie et mozilla...;-(
gottferdom Posté(e) le 22 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2010 Le soucis vient surement de ton navigateur. T'as pas modifié ton fichier host à tout hasard ? T'as vidé cache, cookies, etc ?
hamois Posté(e) le 22 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2010 bonsoir, ça peut venir aussi du firewall ( de windows ou de ton antivirus) ou même simplement de l'antivirus lui-même. as-tu essayé de le désactiver et de tenter une connection ? si ça passe, tu as la source de tes ennuis. tu peux te connecter sur les autres sites?
aurel59 Posté(e) le 23 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2010 Alors sur dautres sites forum etc aucun soucis mais le plys bizarre c que cela le fait sur 3 pc dont un chez ma mere donc je trouve cela assez bizarre la merci liphone pour se connecter mais des fois ca me la fait aussi avec .. Ps: c erreur #2000 et non celle que jai mis g inverse le 2 Sa peut venir ma box??
gottferdom Posté(e) le 23 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2010 Faudrait nous faire une capture d'écran pour voir vraiment ce que ça donne. Si j'ai bien compris ça le fait sur 3 pc dont un dans un endroit différent ? même antivirus ? même firewall ? même fournisseur d'accès ?
aurel59 Posté(e) le 23 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2010 Ben justement non pas meme FAI je vous fait sa tte a lheure le screen . Sa merde sur free orange et 3g bouygues ....
aurel59 Posté(e) le 23 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2010 Forum Alfa Romeo Online, Tout L'univers Alfa Romeo en Ligne: Message du forum Connecté en tant que aurel59 Mon profilMes contrôlesDéconnexion Discussion Membres Forum Alfa Romeo Online, Tout L'univers Alfa Romeo en Ligne Une erreur est survenue ! Désolé, une erreur est survenue. Si vous n'êtes pas sûr de la façon d'utiliser ce dispositif, ou si vous ne savez pas pourquoi vous avez eu ce message d'erreur, essayez de voir les fichiers d'aide pour plus d'informations. [#2000] Vous n'êtes pas autorisé à visiter ce forum. Liens utiles Récupération du mot de passe oublié Créer un nouveau compte Notre documentation Retour Vous utilisez un thème designé pour votre navigateur. Cliquez ici pour choisir un thème manuellement Haut Accueil du forum Effacer mes cookies Marquer le forum comme lu Powered By IP.Board © 2010 IPS, Inc. Licensed to: AlfaRomeo-Online
hamois Posté(e) le 23 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2010 Quel navigateur utilises tu? firefox ? IE ? ça fait penser aussi à une attaque de virus, j'ai eu le même tour il y a quelques mois. fais un scan en ligne des PC qui "merdent" sur le site de Kaspersky ou d'AVG (c'est gratuit !)
aurel59 Posté(e) le 24 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2010 Meme de l'iphone avec safari en 3g sa le fait aussi...
gottferdom Posté(e) le 24 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2010 Ba là je saurais pas quoi te dire. Moi je surf régulièrement depuis mon Iphone et j'ai jamais eu le moindre soucis.
aurel59 Posté(e) le 24 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2010 G re demarrer la box en la reboot iphone sa marche par le wifi...;-)
CoyA Posté(e) le 20 Juin 2013 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2013 Je me permets de relancer le sujet. Sur mon ordi tour je n'arrive pas à accéder à ARO, et ce depuis que je suis inscrite. Je n'avais pas posté plus tôt car je n'utilisais que le portable (avec lequel je n'ai aucun problème de connexion) Je n'ai de problème avec aucun autre site... Voici le message qui s'affiche: Des idées ? Merci d'avance
Dim69 Posté(e) le 4 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2013 hello J'ai déja souligné ce souci également, perso le forum va bien marcher pendant 10 jours puis d'un coup le même message pendant des jours etc etc
darkangel Posté(e) le 10 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2013 réglé Fait gaffe avec 6666 messages ,tu vas finir en enfer ,poste vite un nouveau message pour depasser ce score.
Recommended Posts