Aller au contenu

Pneus TI 235/40/19 accelera ou nankang?

Recommended Posts

Posté(e)

nan il n'y a pas de soucis je ne suis pas vexer, tout le monde a le droit de donner son avis c'est le but de ce post, après il faut pas tout remettre sur les pneus il faut savoir adapter son allure au conditions météo.Je suis d'accord sur le fait que les pneus des grands manufacturiers sont sans doute plus performant mais tout dépend de l'utilisation que l'on a de sa voiture , personnellement je ne fais pas la course avec tout ce qui roule et quand les conditions météo sont mauvaise et bien je lève le pied que se soit en pirelli ou bien en accelera .Il y en a pour tout les gouts et toutes les bourses et je n'est pas acheté un 2.4 pour faire des économies, je ne me plaint pas de la conso. J'adore le son du 5 cylindre et tant qu'a avoir une voiture qui a de la gueule autant prendre le moteur qui va avec.

Je ne vais pas en rajouter une couche concernant les pneus, mais pour ce qui est de l'association gueule/moteur, je te suis à 100%;

• Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Honnêtement, il est nettement moins "nul" que ce que l'on pourrait penser en lisant les différents avis sur le web. J'ai bien aimé le 2.4 que j'ai possédé en 140, en 175 et en 200 cv, mais ayant fortement réduit mon kilométrage, je me laisse aller aux joies du V6, en tractant une citerne de carburant :unedent: . Pour revenir au sujet, ma 159 est montée en Goodyear Eagle F1. Pas de remarque à faire dans le sens où je ne les ai pas brusqués mais pour en avoir déjà eu, je suis confiant. Mon 2.4 était équipé de P Zero, ça accrochait bien. Pour ce qui est des Nakang et autres, pas essayé et sincèrement pour moi avoir des pneus de marque réputées un beseoin, c'est "psychologique" (mais n'ayant pas eu de 19, la "psychologie" n'a pas le même prix non plus)

Quoi qu'il en soit, l'essentiel reste d'avoir un peu de plaisir au volant, en toute sécurité bien sûr.

• il y a 7 month...
Posté(e)

les accelera sont sur la voiture depuis 5000 kms environs et pas de soucis particulier, je trouve les pneus plus bruyant que mes anciens pirelli mais bon ca c'est pas une surprise ont peu pas avoir le beurre et l'argent du beurre , sinon bonne tenu de route sur le sec , par contre faire très attention sur le mouillé car la ca glisse pas mal il faut adapter sa conduite en condition de pluie

voila pour le compte rendu, j'ai les 2 arrière qui sont en fin de vie donc je vais essayer les nankang la prochaine fois comme ca je pourrais comparer les 2

par contre il est clair que si ont veut attaquer dans toutes les conditions et faire la course avec tout ce qui roule il faut mieux mettre le prix fort, tout dépend de la conduite.

Posté(e)

oui poiurquoi pas comme ca tu pourras nous donner tes impressions, ca y est tu as trouvé tes jantes ?

Posté(e)

Je ne suis pas sur la même taille,mais en 17 sur la 159 j'ai mis des Kumho et j'en suis très content même sous la pluie...

Le seul point négatif est qu'ils sont bruyant...(j'ai fais 15000km avec dans l'Oise donc tous climat!!) :aro_mdr:

http://www.toopneus.com/Achat-Pneus-tourisme-kumho-ecsta-spt-ku31-225-50r17,1,23,1674,,,,,,,11321

Je pense que le RQP est très bon..

Par contre ma 156 (avec seulement 140cv)navigue sous la pluie avec des "sailun" ...Quand je dis navigué , ça correspond à faire très attention en sortie de rond_point et aussi au freinage ou il faut bien anticipé...Assez moyen,on en à pour son argent. :angry:

Avant ça elle avait des Fulda , ça marchait très très bien aussi (pourtant pas beaucoup plus cher !!).

Perso , je n'aime pas michelin , que se soit à l'usage (bruit et pneus qui se déforme) comme pour le prix d'achat ....Le seul truc ou je suis d'accord , il font beaucoup de KM (avis perso bien sur !!)

Tous ça juste pour donner un avis bien personnel sur d'autres marques !! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

oui poiurquoi pas comme ca tu pourras nous donner tes impressions, ca y est tu as trouvé tes jantes ?

ben les TI 19p, elles sont un peu plus cheres mais pour les gallardo il y avait une bague de centrage de 1mm seulement et ça ne m'inspire pas. Comme j'ai deja les bas de caisse de la TI, ça restera dans le classsique.

Je ne suis pas sur la même taille,mais en 17 sur la 159 j'ai mis des Kumho et j'en suis très content même sous la pluie

ils ne font pas pour la monte en 19p aussi, c'est vachement limité au niveau du choix

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

ils ne font pas pour la monte en 19p aussi, c'est vachement limité au niveau du choix

Posté(e)

pour les nankang as1 j ai monte ça sur mon s-max qui est rabaissé (origine)pack sport jante 18 235/45/18 et 1770 kilo ce pneu m'a bluffé une super adherence, moi qui ne voyait que par bridge et dunlop il 'a souffle sur cette auto, et longevite pas mieux que les copains, et je suis pas un doux pneu avant kilometrage max 16000 et arriere 23000 je menage pas ma "betaillere" :bigrir:

je pense qu'il faut arrete de se fier au marque on peux avoir de tres bonne surprise des fois sur des marques peux connu.

sur ma 156 j avais monte des avon on m avait dit ohlalal c est de la sous marque merdique, pourtant en angleterre c est la monte d origine sur les anciennes subarru!!!!!!

donc faut essayer avant de critiquer je pense :unedent:

Invité jeremy 72
Posté(e)

moi j'ai 4 kumho sur mes 18 et c'est aussi bien que mes potenza la longévité en plus :bigrir: :bigrir: :bigrir:

le top pour moi c'etais mes michelin pilote même au témoin il accroché

Posté(e)

j'ai changer les 2 pneus avant conti pour les nankang et bah franchement rien a dir, c'est même l’arrière qui me lâche sur le mouiller qui sont des p-zero en fin de vie! je vai recommander 2 nankang pour l’arrière sans hésitation!

Posté(e)

j'ai changer les 2 pneus avant conti pour les nankang et bah franchement rien a dir, c'est même l’arrière qui me lâche sur le mouiller qui sont des p-zero en fin de vie! je vai recommander 2 nankang pour l’arrière sans hésitation!

les AS1 ou les NS2?

Posté(e)

Toi qui est en Q4 j'aurais bien aimé ton avis dés que tu aura les 4 Nankang monté pour voir le comportement.

Posté(e)

Salut,

meme avis positif pour les nankang ns2, monté depuis 4000 km sur ma 156, après plusieurs trains de pneus de grande marque, j dirais qu' ils les égalisent largement, pour 75 euros le pneu en 215/45/17 sur internet il sont très recommendable niveau perfomances et tenue de route, reste a voir la durée.

et étant il y a quelques années encore étudiant, faute de moyens, je montais des pneus genre premier prix de centre auto, qui eux étaient limite dangereux mais je peut vous assurer que les nankang ne font pas partie de cette tranche la.

Posté(e)

Oui en effet , norauto est plus cher , pour moi cela ferait une différence de 280€ pour les 4 pneus.

C'est vrai que l'on peut payer en 4 fois sans frais , mais ca te fais un crédit à plus de 25% de teg :unsure:

là c'est plus du "sans frais" si il y a un TEG

enfin je dis ça je dis rien de la part d'un banquier en plus

Posté(e)

Je suis en AS1 je croi y en a que ceux la de toute façon je croi

bah deja la à l'avant sa bouge pas je te dirai sa!!

Oui les AS1 en 235 et les NS2 en 245.

J'ai aussi remplacé mes Conti par les Nankang, à l'arrière. Pour le moment pas de différence niveau tenue de route, j'ai même l'impression qu'ils sont plus silencieux.

Pour l'avant je me tate, les nankang, ou pour le double du prix, comme je dois les changer avant l'hiver peut-être des Pirelli Sottozero ou Michelin Pilot Alpin dispo en 235/40/19

Posté(e)

Il semblerait que les NS2 soient mieux notés.

Mais en monte d'origine 235/40/19 tu n'as pas le choix c'est AS1.

Après c'est une question d'homologation et d'indice de charge, si tu passes en 245/35 ou 245/40, le choix est plus large et il y a d'autres marques à des prix intéressants genre Vredestein ou Falken. Il y a aussi des premiers prix à 70 euros.

Ca se monte mais on a pas les bons indices et là...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

au fait pour les nankang en 19 vous les achetez sur quel sites ?

moi je les ai commandé sur 123pneu pour 140€/piece, en plus sa a ete super vite, commander jeudi soir arriver lundi matin :blink:

• Créer...