Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si on pouvait viser une rencontre moins lointaine ce serait cool ^_^

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

Si quelqu' un n' a pas envie de remonté de nuit .A sainté il y a de quoi hebergé 2-3 Alfistes dans ma demeurre.

Modifié par Hyamada42
Posté(e)

Si seulement j'avais une maison à moi je me poserai meme pas de questions :P

Posté(e)
sinon j'ai une idée pour 2010 dejadehors

désolé j'ai un rencontre Maserati pour 2010 :jesors:

Posté(e)

merci de bien vouloir resté dans le sujet et de ne pas pousser les pauvres petits membres au HS

:na:

bon d'accord :jesors:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Mai 2006, bon sang, c'est trop loin.

Je croix que l'on va faire un truc avant. Je vais etudier serieusement la question avec un pote qui a une ferrari, et un autre qui à une Alpine.

Alpine / Alfa, même passion...

Posté(e)

Moi je suis vraiment content de vous avoir recontré et je vous dis franchement, ca me fais chier d'attendre 8 mois pour vous revoir <_<

Posté(e)

Et lyon, ça n'intéresse personne ?

C'est bien placé sur la carte et à mon avis pas mal de membres sont dans le coin.

2h30 de marseille, 3h de Lille et 3h30 de nantes... en TGV :bigrir::lol2:

Posté(e)
Moi je suis vraiment content de vous avoir recontré et je vous dis franchement, ca me fais chier d'attendre 8 mois pour vous revoir <_<

t'inquiétes pas ma biche, on va bien reussir à faire un truc!

Posté(e)

Dites moi quand et je te dis meme par -20 degrès je viens ;)

Posté(e)

Alors vous avez décidé d'un lieu, car je viendrais éventuellement si je sais où c'est et quand surtout ... -_-

Posté(e)

ça peut etre sympa, Genêve par ex enfin les alentours... iconmiam

Posté(e)

Lyon c'est une bonne idée, ceux du nord pourrait effectivement y participer + facilement ! Je serai partant pour représenter le coté Belge . . . une fois !

ben156

Posté(e)

disons que Lyon ça permettrait de faire un point de rencontre central ...car beaucou de monde se situe autour de cette région...Grenobe, Chambéry, St Etienne, ETc

Posté(e)

Moi je dis la Suisse, La Suisse, La Suisse :P

Posté(e)

C'est cool, Lyon ce sera sans moi c'est sur ;);)

• Créer...