Boula Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 Voila j'ai vraiment aimé la soirée et la journée de Samedi que je me sens obligé de remettre ca sauf que la je ferai les kilomètres et je propose à chaque personne la meilleure ville possible, kilomètres illimités pour moi donc lachez vous Une vieille carte pour montrer un peu Ne m'engueulez pas mais j'ai vraiment envie de remettre ca
Invité Giulia Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 Moi je propose les gorges de l'ardeche pour faire un bon petit tour, il y a quelques lacets rien de tel en Alfa...mais plutot en mai06, donc ca ne sera pas le prochain!
Boula Posté(e) le 31 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 J'aimerai vous voir avant :P
Alex6cylV Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 Quelque chose de plus à l'ouest sa serait bien.....(dans les pays de loire si possible!) après il faut qqchose de central pour tous (je pense à tous ceux de l'est et ils sont nombreux apparement)
Hyamada42 Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 On pourrais en faire un en Rhone Alpes.
Boula Posté(e) le 31 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 Faut penser à Steph aussi si il veut revenir faut pas que ce soit à perpete
Hyamada42 Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 On pourrais un faire un en Corse
Invité Giulia Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 Moulin dans l'Allier03 serait idealement placé pour les axes routiers de chacun! Par contre que faire là bas?
Alex6cylV Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 Je crois que l'on va finir avec les fléchettes pour choisir un coin !
Alfiste042 Posté(e) le 31 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 Octobre 2005 Ton idée Giulia pour les gorges de l'ardèche est exellente . Par contre sa fait loin pour Stéphane et Thierry.
Invité Giulia Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Oui tout à fait, mais de toute façon je ne l'organiserais que pour le mois de mai en 2006! Par contre pour le prochain meeting je viens de regarder une carte routiére , et en effet une rencontre dans la région de Moulins dans l'Allier serait plus judicieuse, ca serait à equidistance de tous les membres regions sud ouest, ouest, nord , nord est et sud est! Mais par contre je vois pas trop ce qu'il y aurait à faire d'interessant là bas! Ou sinon une rencontre vers Nevers, à proximité il y a Magny-Cours 10km au sud, ou Lurcy Lévis 40 km au sud!
Alfiste16 Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Dans l'ouest ce serait cool ! Sinon, j'ai une idée qui pourrait être sympa mais qui ne pourra se faire qu'en Septembre 2006 : passage du FIA GT, NGT, WTCC, .... à Magny Cours au cours d'un WE, les courses ont lieu le dimanche : ca pourrait être sympa de se faire un meeting le samdi à côté du circuit et de voir ensemble les courses le dimanche ?
Alfiste16 Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Vous verrez, c'est vraiment un spectacle à ne pas manquer ! (d'ailleur sur ce circuit, la course de GT et NGT (en même temps pour plus de spectacle) est passionnante, beaucoup plus que le WTCC ! Et en plus, on en prend plein les oreilles !
Alex6cylV Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Bonne idée !!! sa pourrait être sympa, c'est pas la porte à coté mais je pense être disponible!
Boula Posté(e) le 1 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Si on pouvait parler court terme , sinon j'ai une idée pour 2010
Alfiste16 Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 C'est vrai qu'on a encore le temps mais bon, autant prévenir à l'avance ! :P Sinon, pour un meeting à l'ouest, ca pourrait être sympa mais ca fait assez loin par pour bon nombre d'entre vous !
Alfiste042 Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Alfiste 16 je suis partant
Alfiste16 Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Bon, ca part bien ce projet, on est déjà 4 (Giulia, Alfiste042, Alex6cylV et moi) ! Je vais sans doute créer un topic la dessus pour ne pas trop polluer ce sujet !
Hyamada42 Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 L' Allier est au centre du pays ça fait plus pres pour les gens de l' ouest.
Boula Posté(e) le 1 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Sinon je propose directement le departement d'un des membres d'ARO sachant qu'en distance elle doit etre moindre pour Stephane,Mic et Giulia
GTV V6 steph Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 les gorges de l'ardèche cela me plait bien. Un ptit tour au Ventou, un ptit tour dans les villages tipyques, une petite bouffe des specialités du coins avec une degustation de vin de cailloux (c'est comme cela que je les appelle)...
Alfiste042 Posté(e) le 1 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Si Stèphane est ok alors je crois que c'est ok pour tous le monde il manque plus que Yul et titisat . Boula et Yul vous pouvez faire qu'une voiture ?
Boula Posté(e) le 1 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2005 Moi ca me pose pas de probleme
Recommended Posts