Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello tous,

J'ai découvert qu'avec la télécommande, on peut ouvrir les fenêtres de la voiture à distance (en restant appuyé sur le bouton de déverrouillage).

Par contre, est-ce qu'il existe une manip pour les fermer à distance aussi?

Merci

Posté(e)

Bonjour

ca depend des millesimes, sur la mienne de fin 2006 elles se fermaient en restant appuyé sur le bouton fermeture, mais il me semble avaoir entendu parlé que sur les dernieres cela ne le faisait plus pour x raisons

Posté(e) (modifié)

Pour la fermeture, il suffit de faire un appui long sur le bouton de verrouillage des portes ...

Modifié par Mike55600
Posté(e)

Pour la fermeture, il suffit de faire un appui long sur le bouton de verrouillage des portes ...

nope ! pas forcément. un ami a une 159 de 2006, possible de fermer et ouvrir à distance.

sur la mienne, de 2008, on peut juste ouvrir. d'après le garage, la fermeture a été désactivé par Alfa,

suite à des soucis qui seraient survenus avec la fermeture, car l'anti-pincement ne fonctionne pas je crois,

sans le contact.

Posté(e)

nope ! pas forcément. un ami a une 159 de 2006, possible de fermer et ouvrir à distance.

sur la mienne, de 2008, on peut juste ouvrir. d'après le garage, la fermeture a été désactivé par Alfa,

suite à des soucis qui seraient survenus avec la fermeture, car l'anti-pincement ne fonctionne pas je crois,

sans le contact.

Si c'est comme sur 147... c'est parce qu'Alfa a supprimé les capteurs anti-pincements sur les 2 vitres arrières et la vitre passagé par soucis d'économie... :-(

Pour info, la 147 c'est intervenu lors des légères modifications effectuées sur la voiture début 2003... (suppression des capteurs anti-pincement, épaisseur de la moquette revue à la baisse, suppression de l'anti-angle mort dans le rétro ext, suppression du capteur de buée et de pluie en série, suppression de la deuxième clé a télécommande, suppression des poches aumônières sur le siège conducteur,... rajout de l'esp (VDC) de série sur certaines finition/motorisation... )

Posté(e)

Sur la mienne modéle 2010 pour ouvrir manip normal, appuyer en continu sur l'ouverture. Pour fermer, sortir la clé du boitier, la mettre dans la serrure et tourner en continu vers la gauche pour vérouiller. ;)

Obligation de sortir la clé, donc fonction moins pratique qu'avec la telecommande.

B)

• Créer...