Aller au contenu

La famille s'agrandit

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous amis Alfistes,

Ca y est la voila la GT du fiston,bon ok ici c'est la rubrique 159, mais comme le sondage avait été lancé sur cette page tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Allez quelles photos en cette froide journée de décembre, pour apporter un peu de couleur et de chaleur du ROSSO ALFAbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

En solo:

pc050269.jpg

En duo:

pc050271.jpg

+1

pc050272.jpg

une der

pc050274.jpg

Tchao a tous

Posté(e)

salut tasc77

très belle nouvelles acquisition qu'as fais ton fiston !

félicitations

Posté(e)

Bien beau joujoux que vous avez la :wub:

Il me semble reconnaitre ce GT Rosso, il ne serait pas sur ce forum ou ailleurs ?

Posté(e)

Heu, il doit être content le fiston !

Moi comme première voiture mon père m'avait acheté une 205 bordeaux...

Posté(e)

Heu, il doit être content le fiston !

Moi comme première voiture mon père m'avait acheté une 205 bordeaux...

Il se l'ait payé tout seul, c'est un grand garçon !biggrin.gif

Posté(e)

il sera présent au prochain raso ;)

No souci tonton pour le prochain rasso il sera labiggrin.gif au fait c'est quandtimide_blue.gif

Posté(e)

Félicitations au fiston.

C'est vrai que les deux côte à côte, ça claque. Et en plus tout à fait dans le sujet du concours photo de décembre.... ;)

Posté(e)

Belle acquisition ! Voilà un garage joliment garni :wub:

Posté(e)
:wub: Très jolie scuderia , elles ont de la gueule quand même ses alfas , il faut vraiment être difficile pour ne pas en tomber amoureux :wub::wub::wub:
Posté(e)

si on se disait février par exemple ????

ca vous tente ou pas ?

Moi ça me tente ! -_-

En parlant de famille qui s'agrandit, au sens propre, la mienne le sera aussi pour fin Mai/Début Juin , je vais enfin pouvoir profiter pleinement du SW :P

Posté(e)

Moi ça me tente ! -_-

En parlant de famille qui s'agrandit, au sens propre, la mienne le sera aussi pour fin Mai/Début Juin , je vais enfin pouvoir profiter pleinement du SW :P

:bigrir::smile: :smile:

• Créer...