Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir a tous, je m'appel Fabrice, jai 21 ans et je possede depuis cette eté une Alfa 75 que mon pere a fini par me donné, evitant ainsi a cette rital de partir a la casse (je l'est harcelé pour qu'il me la donne :bigrir: )

Apres une dizaine d'anné a dormir dehors en plein vent, juste une batterie, une tape sur le demarreur et trois coup de clef ont suffit a reveillé le petit 1.8 carbu.Celle-ci se trouve actuelment sur chandelles, quelques petit travaux sont necessaire pour sa bonne santé, mais pour une voiture qui est rester dehors sans bouger pendant 10ans je me plein pas, elle s'est bien conserve

j'espere trouver plein d'info sur ce fofo, mais surtout des Alfistes passionner et de bonne humeur

Posté(e)

merci a tous pour votre accueil sa fait plaisir, pour les photos, j'en est une ou deux avant demontage mais faut pas s'attendre a se qu'elle brille lol, et les ailes arriere sont malade de la rouille (normal pour ce modele). je suis en plein demontage mais pas facile quand tous est grippé, limite decouragant quand rien veut bouger meme a la clef pneumatique

C'est vrai que niveau mecanique, la 75 est plutot simpa :wub: Un ami qui est en bac pro meca et fils d'un garagiste renault, a voulu mettre le nez dessus, il etait perdu :unedent:

Posté(e)

Bienvenu a toi collegue 75iste. Les 75 se font rares sur le forum ,ça fais plaisir de savoir qu'il y en a encore quelques un qui s'intéressent a cette voiture.

Posté(e)

Bienvenue parmi nous gat et t'as eu raison de harceler ton père pour récupérer cette 75.

Posté(e)

merci a tous pour cette acceuil :bigrir:

, et oui la toute derniere 100% Alfa, je ne pouver pas laisser mes parents la jeter a la feraille (ils sont pourtant Alfiste depuis plus de 25ans) mais c'est le portefeuille qui va a prendre un coup vu les travaux sur la carosserie qu'il va falloir faire :unedent:

mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas :wub:

Posté(e)

perdu , c'est un 1.8, yen a un peu plus^^ :bigrir:

une Rosso Alfa :wub:

Posté(e)
  Le 06/12/2010 at 17:56, gat a dit :

perdu , c'est un 1.8, yen a un peu plus^^ :bigrir:

une Rosso Alfa :wub:

Ah , le son du double arbres carbu :wub:

Posté(e) (modifié)

voici les photo de ma Milanaise, (desolé, elle na pas etait netoyer :smile: )

http://img821.imageshack.us/img821/1060/p19071019400002.jpg

http://img818.imageshack.us/img818/7024/p19071019400001.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/2447/p11071020310002.jpg

elle etait sur cale car je changer le recepteur d'embrayage

ne preter pas attention au kilometrage sur le compteur, elle n'a que 120 000 kilometre, le moteur a etait changer a 80 000 a cause d'un mecano citroen un peu con... (voir meme beaucoup)

Modifié par gat'
Posté(e)

Sympa, elle a l'air quand même correcte pour une voiture qui n'a pas bougé depuis tant d'année! ;)

Posté(e)

Merci Draxjoe pour les photos^^

ouai elle merite bien qu'on y donne un peu de son temp, elle a malgres tous le probleme de toute les 75 et qui va me couter une bras (voir 2 ac la peinture :unedent: ), c'est la rouille qui entame les ailes arrieres et le logement des la roue de secour