Sergio92 Posté(e) le 30 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2010 Bonjour, en ces temps frisquets, pour éviter de retrouver les essuies-glaces collés au pare-brise e matin, j'ai voulu les relever ce soir... impossible !!! Coté conducteur, ça touche la capot !!! j'ai pas de garage, va falloir ruser...
GB45 Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Glisse un morceau de carton dessous chaque essui glace :)
martin3 Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Effectivement,ça pose aussi problème quand on veut dégager le pare-brise pour le nettoyer.......la solution est de les lever légèrement pour accéder à cette partie du pare brise! Pour le givre,la solution du carton n'est pas nouvelle mais encore efficace....
GB45 Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Bah on va pas réinventer la roue tous les jours héhé :)
Forza!!! Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 Super bien pensé les essuis glaces sur la Belle hein! :unedent:
osborne Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 un carton ou alors un bouchon de liege sous chaque essuie-glace... et en plus ,il faut vider les bouteilles avant donc tres bien pour le froid .. :P
push Posté(e) le 1 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 sinon je sais que chez vw si tu force legerement il se deverouille et tu peux les bouger facilement pour pouvoir les lever tu as pas un position niege sur tes essuies glaces ? genre quand tu coupe le contact tu fais une pulsation et il se mette en position haut ? ( chez psa sa existe pareil chez vw)
Sergio92 Posté(e) le 1 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2010 à essayer, mais dans le manuel, au chapitre remplacement il y a : "Soulèvement des balais d'essuie-glace Si vous avez besoin de relever les balais d'essuie-glace (par ex., en cas de neige), procédez comme suit : ❍ tournez la clé de contact sur MAR ; ❍ actionnez la commande d'essuie-glace située à droite du volant (voir le paragraphe « Nettoyage des vitres » au chapitre « Connaissance de la voiture ») ; ❍ quand le balai d'essuie-glace arrive à la verticale sur le parebrise, tournez la clé de contact sur STOP et relevez le balai d'essuie- glace jusqu'à la position de repos ; ❍ remettez les balais d'essuie-glace en place contre le pare-brise avant de les activer." faut y penser avant de couper le contact quoi...
cavalera Posté(e) le 2 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2010 +1 en position haute, les balais se lève sans soucis.
Sergio92 Posté(e) le 2 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2010 +1 en position haute, les balais se lève sans soucis. oui, mais dasn ce cas, faut pas oublier de les remettre sur le pare-brise le matin avant de mettre le contact... sinon gling gling gling... du coup, j'ai acheté une bombe dégivrante au cas ou.
Recommended Posts