Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir, ce matin en rentrant dans le garage, j'ai senti comme une forte odeur d'huile.

En fait comme j'ai un compresseur dans le garage je l'ai mis sur le compte de celui ci, mais finalement je me rends compte que celà vient de la voiture..(ça a la même odeur)

bref aprés inspection, ça vient de la roue arriére gauche, j'ai comme un suintement dut une durite de frein (enfin celà s'apparente à celà je suis pas expert)..par contre celà vient d'un endroit plus haut auquel je ne connais pas l'accés !

je sais pas où va exactement le circuit de freinage mais visiblement il y'a une fuite "légére" de ce côté...enfin ce matin y'avait comme une petite flaque mais je pensais que c'était un résidus de flotte mais maintenant que ça a séché je suis sur que non, on peut apercevoir une trace de gras.

Donc voilà j'espére qu'il n'y a rien de grave, enfin je dis ça d'un point de vue honéreux..?? parceque je compte pas rouler comme ça, demain matin c'est direct au mécano.

je pensais pas qu'il y'avait des soucis lié au systéme de freinage sur 156 :unsure:

Posté(e)

Surement un flexible de frein ou une canalisation qui est en train de lacher !!

Mefie toi sur le trajet jusqu'au mecano car ta pedale pourrait devenir molle et aller au plancher , et tu te retrouverais sans freins !!

Verifie que ton niveau n'ai pas trop baissé avant de partir !!

Posté(e)

Surement un flexible de frein ou une canalisation qui est en train de lacher !!

Mefie toi sur le trajet jusqu'au mecano car ta pedale pourrait devenir molle et aller au plancher , et tu te retrouverais sans freins !!

Verifie que ton niveau n'ai pas trop baissé avant de partir !!

avant d'avoir lus frein y'a de la marge ma soeur a le même souci sur son vehicule et sa fait un tit bout qu'elle roulait comme ça ... bon elle a une legere fuite au tambour aussi lol

sinon la tu dois deja ressentir une perte de puissance au freinage et ton frein a main doit plus tellement bien freiner ;)