Aller au contenu

Vote concours Novembre 2010

67 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je me marre tout seul car je suis le seul à pas avoir une seule voie !!! :aro_mdr:

bon, c'est vrai, la photo a été vite faite :unedent:

Posté(e)

La mienne a été encore plus vite faite et je ne pensais même pas au concours d'ARO.

Il y a du y avoir une âme charitable qui est passée pour me donner une voix vu que c'était ma première participation :unedent:

Posté(e)

Petite question HS à Gta_260:

Tu possèdes toujours la 2° voiture de ta signature ? :blink:

• Administrateur
Posté(e)

Moi, comme je suis mauvais joueur, j'éliminerai direct ceux qui ont des photos hors normes... et je me mettrai les voix au titre de pourfendeur du bon respect de la loi! oneteeth.gif

Posté(e)

J'ai voté pour Push, je trouve que c'est très représentatif de l'automne...

Sympa le QO sur ta gta Cava ;)

Sinon pour participer, une des règle n'est pas d'avoir une Alfa? :unsure:

Posté(e)

J'ai voté pour Push, je trouve que c'est très représentatif de l'automne...

Sympa le QO sur ta gta Cava ;)

Sinon pour participer, une des règle n'est pas d'avoir une Alfa? :unsure:

marchi :biz:

Posté(e) (modifié)

Pour le mois de novembre, Noizo a choisit le thème suivant :

" Votre Alfa aux couleurs d'automne "

Après on n'est pas des talibans. Sur la photo de Marcouzze c'est vrai que c'est une Fiat mais pas une vieille Punto de base. Moi je suis d'accord avec Davalfa qui a retenu cette photo pour le vote. Un la voiture n'est pas une Fiat commune, deux la photo est pas mal, trois elle est orange comme une vieille feuille morte en automne. :aro_mdr:

Putaing, je prend une raclée ce mois deux voix seulement pour le moment!

Modifié par Alfajedi
Posté(e) (modifié)

+ 1 !

Les coupés Fiat et les Barchetta ne sont pas des Uno ou des Punto......:unedent:

Modifié par Nofioul
  • Administrateur
Posté(e)

J'suis très mauvais joueur... mais le Coupé, je veux bien fermer les yeux! lol

De toute façon, le chef a dit qu'il acceptait, donc ça ne se discute plus! biggrin.gif

Posté(e)

Mince j'aurais sue je povait participer aussi, je viens de changer mon Ducato il est Orange New Batik :unedent:

Posté(e)

Ne te vexes pas Marcouzze! C'est juste que à la base c'est des Alfa qu'il faut mais ta Fiat est quand même particulière et ta photo est superbe en plus.

Posté(e)

vous êtes pas sympa avec moi les zamis, si ça dérangeais fallait le dire, on a une alfa Gt aussi mais bon pour le coupé ca change un peu,

La prochaine fois je serais que la Fiat n'est pas la bienvenue pour certains d'entre vous.

Sinon à voté :unsure:

'faut bien que les "mauvais perdant" charrient un peu :unedent:

Posté(e)

Bon après si on peut pas accepter une Fiat haut de gamme faut pas exagérer....:blink:

C'est pas une 307 ou une A 3 TDI non plus.....

:aro_mdr:

Posté(e)

Apres plusieurs passages sur le sujet et beaucoup d'hésitation, c'est fait !

Belle GTA ...

:smile: +

Posté(e)

A voté je peux pas me retenir devant un joli coupé pour une fois qu'une fiat a le droit de participer ... c'est pas comme les Lancia :aro_mdr: :aro_mdr: ok je sors... :wub:

Posté(e)

vous êtes pas sympa avec moi les zamis, si ça dérangeais fallait le dire, on a une alfa Gt aussi mais bon pour le coupé ca change un peu,

La prochaine fois je serais que la Fiat n'est pas la bienvenue pour certains d'entre vous.

Sinon à voté :unsure:

J'ai voté pour toi :blink: :blink: :blink: Je vais être banni ???? :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

:aro_mdr:

:biz:

Posté(e)

J'espère bien !!!

Tu sais que j'aime le Coupé fiat autant que mon GTV 916 , ce sont deux italiennes que j'adore, et la tienne, avec sa couleur , dénote encore plus de ce que l'on peut voir et j'aime beaucoup, de plus, on voit que tu en prend soin, et j'apprécie !!! :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...