Daytomax Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 commande passée fin Juillet, coup de fil de mon concessionnaire ce matin, elle est à la plate forme de livraison de Lyon, en attente de transport pour Nevers où elle doit m'attendre d'ici 2 semaines maintenant... ça commençait à être sérieusement long mais bon, il m'a garantit que le jeu en valait la chandelle, vue la couleur... A la réception, attelage Brink, Alpine INE S900R et Glastint complet... là elle devrait pas être trop mal...
Vespi56 Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Euh oui, là, dur de faire mieux, en 159 SW en tout cas! Pressé de voir çà, sauf ......l'attelage!
Daytomax Posté(e) le 23 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 pour l'attelage, il m'a garanti que démonté, il ne se verrait pas beaucoup... sinon, je lui casse la figure de toutes façons...
Hiddukel Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Je crois qu'on est "presque" aussi impatient que toi de la voir ! lol
alfist Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Ca va être magnifique et presque unique ! Bonne attente...
Automobile Italiana Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Miam vivement des photos
reinette 13 Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Bel achat , je pense que çà va bien rendre
XAG56 Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 T' a lacher l'affaire pour les coques de retro carbones ?
Daytomax Posté(e) le 23 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 mon garagiste attend juste d'avoir à démonter celles d'une Giulietta pour voir si elles montent sur 159. apparemment, le risque de casse au démontage est trop important pour les démonter pour "rien"... si ça se fait pas dans l'immédiat, je ferai repeindre les miennes en noir satiné en attendant, je pense que ça sera joli aussi...
Fouine Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 Allez, vivement les photos qu'on bave un peu
limp95 Posté(e) le 24 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2010 C'est clair, on est aussi impatient que toi
Daytomax Posté(e) le 7 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 (modifié) si tout va bien, samedi... Modifié le 7 Décembre 2010 par Daytomax
titilem Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 Enfin ... ça c'est une bonne nouvelle .... je suis aussi impatient que toi de voir ce bijou dans la plus belle des configuration possible
Siciliano_31 Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 C'est clair je crois qu'on est aussi impatient que toi!!!!!! Pour ma part c'est bon j'ai deja acheté un nouveau clavier car je pense que je vais tellement baver qu'il faudra en changer!!!!!!! Une 159 sw couleur 8C Vivement les photos!!!!
Daytomax Posté(e) le 9 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 ça avance.... un peu. elle est livrée vendredi aprem mais pas possible de l'immatriculer avant le lundi, weekend oblige. Donc je la verrai mais je ne pourrai pas la prendre, vous y croyez vous ???? ça devient l'arlésienne...
limp95 Posté(e) le 9 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Tu la prend quand même en photo....on peux pas attendre lundi nous
Daytomax Posté(e) le 10 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 pas de souci, par contre, à savoir : les inserts carbones sont de série uniquement si il y a le GPS en option sur la TI... sinon, alu brossé foncé d'origine. Reconnaissant son erreur de conseil, mon concessionnaire me fera cadeau de la pose de ces inserts carbone... plutôt commercial je trouve. Je file donc mettre une annonce pour revendre mes inserts alu brossé foncé d'origine, si ça peut intéresser quelqu'un... Autre chose : les retro sont de la couleur des jantes, anthracite donc... ça c'est cool, je verrai in situ du coup, si ça vaut le coup pour les coques carbone... photos demain soir si tout va bien donc...
Phil Diver Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 (modifié) J'ai aussi eu droit au coup des inserts alu brossé noir à la place de ceux en carbone ; j'aurai pu les faire changer mais je ne voulais pas risquer un démontage / remontage. Par contre je n'ai pas eu droit aux coques anthracite mais couleur carrosserie peut-être est-ce spécifique au rouge 8c. Modifié le 10 Décembre 2010 par Phil Diver
Aiolia Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Alors ces photos !!! Le 10/12/2010 at 11:42, Daytomax a dit : mon concessionnaire me fera cadeau de la pose de ces inserts carbone... plutôt commercial je trouve. c'est toujours Alban le commercial ??
Nofioul Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 L'histoire de l'Arlésienne j'ai connu ça aussi et ça m'a bien gavé.... J'attends avec impatience de voir ce rouge 8 C
limp95 Posté(e) le 10 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2010 Ah tient l'insert carbone n'ai dispo que avec le GPS d'origine alors? moi qui voulait mettre l'insert carbone pour réduire l'encadrement de mon pionneer F900BT c'est rapé <_<
Daytomax Posté(e) le 11 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 (modifié) Nous y voilà les zamis, les photos ne sont pas forcément très belle mais j'en referai, je n'avais pas beaucoup de recul... y'a plus qu'à attendre mercredi pour enfin la conduire... http://yfrog.com/afimg1670jj http://yfrog.com/msimg1669mj http://yfrog.com/hqimg1666nj pourriez vous me brieffer pour parvenir à les mettre dans le sujet lui même ??? je n'arrive qu'a copier leur lien vers imageshack Modifié le 11 Décembre 2010 par Daytomax
plimsol Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Très joli tout ça!! Et puis tu as pu avoir une sellerie claire sur une TI. A l'époque c'était noir obligatoire. C'est très réussi ton affaire. Vivement lundi que tu puisses enfin la faire rouler! Félicitations.
alfa972 Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 pinaise elle est belle par contre je trouve le rouge de la 8c tire plus vers un léger bordeaux métallisé je suppose que c'est l'angle de la photo.
TOTO69 Posté(e) le 11 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2010 Putain, je viens de mettre de la bave sur le clavier !!!!!!!!!!!!! :o:o:o:o:o:o:o:o
Recommended Posts