Mat444 Posté(e) le 19 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Voilà, je vous explique: Avant-hier, on roulaient tranquillement dans la c3. On passe devant la cité, et on entend "BOUM" comme si un poids était tombé sur le capot. On s'arrête et : Je voulais savoir si il y a une procédure pour çà (porter plainte contre X, se plaindre à quelqu'un...) merci d'avance.
cedd Posté(e) le 19 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Tu peux porter plainte contre X !!! mais ce sera de la perte de temps car bien souvent maintenant si on ne les chopent pas sur le moment ils ne vont pas chercher les auteurs !!! désolé pour toi !!!
LOOP Posté(e) le 19 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Vois avec ton assurance si le vandalisme est dans ton contrat. Si oui, porte plainte. Quant au fait s'ils vont les attrapper, la prochaine fois que tu te fais arrêter pour exès de vitesse, tu pourras leur demander où en est ta plainte et là, comme ils sont mauvais joueurs (en plus...) c'est toi qui va finir au poste et devant un juge. Que ce monde crève!!!
GB45 Posté(e) le 19 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Et à partir du moment ou c'est proche d'une zone de cité....c'est même pas la peine de se plaindre...ils iront pas chercher qui c'est car sinon c'est eux qui se feront caillasser
gottferdom Posté(e) le 19 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Clair qu'ils iront meme pas voir. Mais si t'es bien assuré un depot de plainte peut faire sauter ta franchise en cas de vandalisme
Sacha69 Posté(e) le 19 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Même avec un dépôt de plainte et dans le cadre du vandalisme ou dégât par tiers non identifié il restera toujours à ta charge la franchise....Je sais mais que faire? Par contre ton bonus ne sera pas concerné.
Mat444 Posté(e) le 19 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Merci de vos réponses
hebbo Posté(e) le 19 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 ya la solution ak-47 ..... degouté pour ta belle ... <_<
Mat444 Posté(e) le 20 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 (modifié) je ne vois pas comment une Avtomat Kalashnikova modèle 1947 pourrait me tirer d'affaire Modifié le 20 Novembre 2010 par Mat444
tonton77 Posté(e) le 25 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2010 tu es d'IDF. je te laisse un MP
blackcupra Posté(e) le 25 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2010 powaaa le caillassage.........une grande histoire !!!!! c'était la grande mode sur la francilienne entre la croix verte et roissy CDG a un moment, le pire c est que ça pouvait etre le capot ou le toit mais quand c'était le pare-brise sans compter sur les voitures qui pilaient alors que toi t'étais derriere ... C'est arrivé a un ami et lors de son dépot de plainte, l'agent des "forces de l'ordre" qui lui sort: "oui, c'est la maladie en ce moment, on est sur leurs traces depuis plusieurs semaines, vous inquiétez pas"
Gta_260 Posté(e) le 26 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 ya la solution ak-47 ..... degouté pour ta belle ... <_< Dans ce cas la, utilise un lance flamme.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 26 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 Evidemment, tu portes plainte. Ca sera ça de pris pour les assurances. Ensuite, pris, pas pris... autant miser sur le fait qu'ils ne seront pas pris. Sauf que si le jeu est répétitif, qu'une enquete de voisinage est faite, il y a de grandes chances qu'elle aboutisse... et là, tu pourras esperer des dommages et intérets. Depuis plusieurs semaines, des véhicules de ma boite se prennaient des morceaux de bitume sur un secteur particulier... il ne s'agissait pas de ciblage, mais juste de 3 cons qui jouaient... ça a pris 3 semaines, on a fait notre propre enquete, on a filé les billes à la Police et les gars se sont fait prendre... Ne jamais porter plainte sous pretexte que ça ne sert à rien est la meilleure méthode pour assurer la baisse des effectifs dans les commissariats de quartier (déjà bien réduits), et pour rendre encore plus "normales" toutes les incivilités qui nous entourent. La dernière fois que j'ai porté plainte, j'ai fini au tribunal et suis reparti avec le remboursement des choses abimées... Maintenant, c'est toi qui décide.
Recommended Posts