julien62700 Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 bonsoir a tous j étais sur la route du retour quand a l'intérieur de ma 156 la ventilation a fais des grincement et sifflement j ai rechercher le bruit viendrai du coté passager au niveau des pied sous le tableau de bord avez vous un idée sur la pièce défectueuse ? merci a vous
Bobgranule Posté(e) le 17 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2010 Ben oui : le moteur de ventilation d'habitacle qui est justement à cet endroit
julien62700 Posté(e) le 20 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2010 Ben oui : le moteur de ventilation d'habitacle qui est justement à cet endroit bonjour merci , et cela ce démonte facilement ? je vais regarder mettre peu être un petit peu de graisse pour le sifflement
Fouine Posté(e) le 21 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2010 Si tu dois aller là-dessous, demande à un contorsionniste. J'ai changé le WE dernier les 2 filtres d'habitable qui sont aussi situés là, mon dos s'en souviens encore...
Recommended Posts