fast147 Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Voici quelques photos de ma 147 Ducati Corse et quelques petites améliorations que j'ai effectué dessus: - vitres teintées Glastint - reprogrammation à 195cv et 390nm - filtre à air KN dans la boîte à air d'origine - ligne d'échappement inox - suspensions KW variante 1.
Moe Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Terrible ta ducati corse! c'est une comme ça que j'aimerais bien avoir, à 195ch ça doit tout arracher non? Tu l'as passée chez Shiftech? Sinon tu en penses des KW? C'est des combinés-filetés?
fast147 Posté(e) le 14 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Merci c'est sympa... honnêtement sa marche super bien, pas mal de couple pour les reprises et des chevaux quand je veux tirer un peu plus j'ai fait la reprogrammation chez GD Sport à Casteau, il travaille très bien , il n'a pas hésité à en faire plusieurs avant de trouver un bon compromis. Concernant les KW, ce sont donc les combinés filetés variante 1 réglables en hauteur, je les ai installé lorsque la voiture avait même pas encore 5000km, c'est un excellent compromis, j'ai gardé un très bon niveau de confort et la tenue de route est vraiment géniale...honnêtement je les conseille à qui veut changer ses suspensions. Et j'y pense ma belle italienne est à vendre donc avis aux amateurs...
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Ah cette 147 de plus dans cette version que tu as magnifiquement améliorée :wub: quel dommage qu'ils arrêtent la production
fast147 Posté(e) le 14 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Merci pour vos remarques, c'est vrai que c'est dommage qu'ils aient arrêtés la production, ils auraient pu en plus refaire une version GTA...En plus elle a vraiment une ligne intemporelle la 147...
WILfrid Posté(e) le 14 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2010 Elle est vraiment très belle
pierredechalon71 Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Elle est magnifique!!!
Ndo Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Superbe en effet, avec ses jantes qui reprennent le design de celles de la Ducat' 1098.
Nitro Posté(e) le 15 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Dommage que tu la vendes, elle est très belle en tous cas, et elle doit marcher fort. Combien consommes-tu en cycle mixte en conduisant normalement?
Administrateur Phil36 Posté(e) le 15 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Le 14/11/2010 at 13:57, fast147 a dit : Merci c'est sympa... honnêtement sa marche super bien, pas mal de couple pour les reprises et des chevaux quand je veux tirer un peu plus j'ai fait la reprogrammation chez GD Sport à Casteau, il travaille très bien , il n'a pas hésité à en faire plusieurs avant de trouver un bon compromis. Concernant les KW, ce sont donc les combinés filetés variante 1 réglables en hauteur, je les ai installé lorsque la voiture avait même pas encore 5000km, c'est un excellent compromis, j'ai gardé un très bon niveau de confort et la tenue de route est vraiment géniale...honnêtement je les conseille à qui veut changer ses suspensions. Et j'y pense ma belle italienne est à vendre donc avis aux amateurs... Bonjour,avant de faire un showroom,on passe par la case présentation.De plus lire la charte du forum,il y a une règle à respecter pour la vente.Merci,sinon je ferme ce sujet.
fast147 Posté(e) le 15 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2010 Merci, effectivement sa marche plus que bien en conduite mixte il faut compter que je consomme à peu près entre 5L et 6L, même en me faisant plaisir je suis jamais grimper au dessus de 7L.
Cagouille Posté(e) le 3 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2010 AH cette série a vraiment un côté très démonstratif ! Bonne route à bord de ta bien aimée...
GTAlfisti Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Ahhh ca fait vraiment plaisir d'en revoir une Terrible !!! Elle me rappelle la mienne, sauf qu'elle etait noir et en 3 portes. C'est vraiment une super machine, le seul truc qui m'a fait en changer, c'est la Diesel qui a fini par me souler, mais sinon, voiture au top
alfa-addict Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 magnifique, moi je l'ai en mode normal, 1,9 JTDM 115 impression ahah... j'aime beaucoup les jantes
Recommended Posts