Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous

je me demande si il est possible de remonter le reglage des phares au xenon

car sur ma 159 il sont vraiment trop bas

et en ce qui conscerne le reglage auto vu que c'est du xenon il marche tres bien

mais sur le plat il sont trop bas

en plus le droite qui devrait etre legerement plus haut et plus bas sur la miene

donc est il possible de regler ces phares

merci

Posté(e) (modifié)

Salut

personne a rencontre ce probleme ou a regle ces phares au xenon :(

Modifié par gratou26
Posté(e)

Il y a deja un topic concernant ce sujet !!!!

Utilise la fonction recherche du fofo et tu trouveras ton bonheur cela eviterais des doublons !!

Posté(e)

Il y a deja un topic concernant ce sujet !!!!

Utilise la fonction recherche du fofo et tu trouveras ton bonheur cela eviterais des doublons !!

desole mais pas trouve

tous les topic que je trouve parle de xenon adaptable kit xenon a metre sur des phares d'origines sans xenon donc reglable

et moi c'est des phares xenon d'origine avec correcteur d'assiette et a ce niveau je trouve rien pour le reglage

si effectivement il y a un sujet la dessus pourais tu me dire lequel car j'ai cherche un moment mais rien :(

Posté(e)

Je pense qu'il y a un réglage de phare afin de corriger la hauteur de l'éclairage.Perso j'ai fait modifier le réglage sur ma 166 pas plus tard qu'hier.(xenon aussi)

Posté(e)

Je pense qu'il y a un réglage de phare afin de corriger la hauteur de l'éclairage.Perso j'ai fait modifier le réglage sur ma 166 pas plus tard qu'hier.(xenon aussi)

tu as du passer chez alfa ?

ils ont fait ca avec l'ordi ou manuellement

Posté(e)

sur mon véhicule actuel j'ai les xénon bi directionnel c'est réglage a la console obligatoire sinon les autres je sais pas

Posté(e)

Effectivement il faut une valise pour les régler si je dis pas de connerie

Posté(e)

Pour la 166 réglage manuel bien visible au-dessus du phare, pour la 159 je ne sais pas,je n'ai jamais eu à le modifier.

Posté(e)

###### gratou

perso sur ma 159 j'avais aussi le meme probleme ,les phares xenon eclairaient trop bas .

je les ai reglés tres facilement à l'aide d'une clé à pipe de 8

en agissant sur une des deux vis qui sont sur l'optique et qui sont tres visibles.

(j'ai fait le reglage 1% (inclinaison 10cm sur 10 m!))

cela avait tout changé en bien!!

@+

Posté(e)

###### gratou

perso sur ma 159 j'avais aussi le meme probleme ,les phares xenon eclairaient trop bas .

en agissant sur une des deux vis qui sont sur l'optique et qui sont tres visibles.

@+

ok merci bien je vais regarder ca demain

Posté(e)

C'est bien ça il y a deux embouts de 8 au bout de 2 cables , un regle la largeur et l'autre la hauteur !!

Recherche le topic existant il y a des photos !!

Posté(e)

###### gratou

@+

merci c'est fait et ca va bien mieux

• Créer...