Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut la compagnie,

Je deterre ce topic pour vous posez une 'tite question :

Vz'auriez pas vu où sont passées les jolies photos par hasard ..?

J'ai bien envie de m'attaquer à ce soucis sur la mienne, mais en ayant : "C'est cette pièce qui est en cause !" a coté d'un carré avec une croix dedans .. Je n'arrive pas bien à situer la chose... ^^

Posté(e)

J'ai du bol quand même, vraiment aucun bruit dans ma 159 !

Posté(e)

C'est les autres qui n'ont pas de bol, la 159 est particulierement bien lotie en termes de matériaux / finitions.

Posté(e)

Sur ce sujet propre on parle de ça :

Les clips rondelle évantail sous ce cache rouge on pris du jeu et vibre .

ça resemble à ça

il faut juste y resserer . ;)

Posté(e)

Mais au début du sujet il dit que ca venait d'un cache sous le pare brise, je me trompe ...?

Parce que pour le coup mon cache moteur ne fait pas de bruit.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour, je déterre aussi le topic car je ne vois pas non plus les photos pour le cache plastique sous le pare brise...

Je suis quasiment certain que mon bruit de vibration vient de là mais sans photos je ne peux pas le confirmer....

Comment peut-on faire s'il vous plaît???

Posté(e)

Salut

C'est les écarts de température parfois qui produisent des vibrations a la sortie d'air du pare brise.

Vaporise du téflon liquide sur le pourtour de la grille et du tableau de bord.

Ca vas éviter les crissement

• il y a 9 month...
Posté(e)

Bonjour, je déterre aussi le topic car je ne vois pas non plus les photos pour le cache plastique sous le pare brise...

Je suis quasiment certain que mon bruit de vibration vient de là mais sans photos je ne peux pas le confirmer....

Comment peut-on faire s'il vous plaît???

Posté(e)

j'avais un bruit du style décris dans ma fiat stilo

il c'était tout simplement résolu lorsque j'ai changer mon pare brise ! alors j'ai cherché à comprendre pourquoi et en faite celui-ci avait déjà était remplacé et avait était trop plaqué contre le tableau de bord !

dans ma 159 j'ai juste la boite à gant qui fait du bruit sinon c'est le top dedans !

Posté(e)

comme la misère qui le suit :unedent:

:boulet: ya que les motos ou j'ai jamais eu de soucis, un pare brise trop plaqué je ne savais pas que c'était possible :gnark:

• Créer...