elmotard Posté(e) le 7 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 bonjour, une petite question , je dois remplacer l'ampoule de mon anti-brouillard avant coté chauffeur , j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé donc je pose la question , pour remplacer l'ampoule peut-on y accéder en déposant seulement la plaque de protection moteur ou faut t'il obligatoirement deposer le pare-chocs d'avance merci pour la reponse
yaya07060 Posté(e) le 7 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 Salut, Vu comme c'est exigu, je te dirai de tomber le parechoc, ce n'est pas très long (environ une heure le temps d'enlever/remettre). Et tant qu'à faire si tu ne veux pas le faire tous les jours, remplaces toutes tes ampoules d'un coup. Yaya
jean-phi Posté(e) le 7 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 bonjour, une petite question , je dois remplacer l'ampoule de mon anti-brouillard avant coté chauffeur , j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé donc je pose la question , pour remplacer l'ampoule peut-on y accéder en déposant seulement la plaque de protection moteur ou faut t'il obligatoirement deposer le pare-chocs d'avance merci pour la reponse
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 Jean-phi: merci d'aller vous présenter.
elmotard Posté(e) le 8 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2010 merci Yaya pour ta reponse je vais donc demonter le pare-choc ce week end et ecouter ton conseil je vais remplacer toutes toutes les ampoules de la face avant
Recommended Posts