Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Je réside en Picardie mais proche de Paris. J'ai acquis une 159 en avril 2010, alfa rosso, toutes options sauf GPS, vitres fumées, sobre, une merveille. ça faisait longtemps que je fantasmais dessus. Elle est de 2006 (oui j'ai bien changé la direction assistée), diesel 150CH, cuir... je possède la RTA si ça peut aider certains. J'espère pouvoir partager les bonnes comme les moins bonnes expériences avec vous.

Posté(e)

Bienvenu à toi.

Tu vas me prendre pour un enquiquineur mais alfiste,tu as encore des progrès à faire(voir titre).

Alfistement

FONDRIEST

Posté(e)

Bienvenue

Non, tu n'es pas enquiquineur Fondriest, ça pique les yeux là...

Posté(e)

Merci à tous pour l'accueil, bon promis je vais faire gaffe à l'orthographe, je vais donc m'entraîner... Alfa, alfiste, alfister, alfistement, alfistant, alfaphile (ok alfiste c'est pareil). J'aurai plus le mauvais réflexe orthographique j'espère!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

• il y a 8 month...
Posté(e)

Bienvenu le picard

Qui aurait dit qu'en me souhaitant la bienvenue sur ARO qui tu reprendrais ma 159 peu après! ça fait plaisir...

En tout cas, j'en reprendrai une dès mon retour sur le continent

Posté(e)

Qui aurait dit qu'en me souhaitant la bienvenue sur ARO qui tu reprendrais ma 159 peu après! ça fait plaisir...

En tout cas, j'en reprendrai une dès mon retour sur le continent

Que le monde est petit quand meme !!!! :bigrir: :bigrir: