pierredechalon71 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Bon vu que j'aime bien tenir mes promesses voici quelques photos(dégeulasses!!) de ma 159 Vu que je suis rentrer un peut tard du bureau les images ne sont pas top!! mais promis jurer j'en reprendrais d'autres avec un bon apparei!
Ndo Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Belle!!!!!! J'adore ton cuir! :wub:
AlfaWige Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 roooh dis donc elle bien jolie ta titine!!! trop classes les surpiqures et les écussons rouges... félicitations!☺
alfisto Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Ha!! oui !!! Quelle pied cette voiture meme avec des photos (degueulasses) ca en jette un max !!
stefoglio Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 C'est vraiment la classe en TI
Erwann44 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 C'est vraiment la classe!!! Félicitation
pierredechalon71 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Arrêtez!! j'ai une er***ion !!! Mais vous me faites filper avec vos histoire de fiabilité Je risque quoi?? et la durée de vie "moyenne" d'un 1.9 jtdm, c'est quoi?
Mike55600 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Superbe !!!! Faut arrêter de mettre la fiabilité en doute à chaque fois, comme d'autres l'ont déja dit, les voitures à problèmes restent un nombre minime sur l'ensemble des véhicules vendus... Perso j'ai vraiment pas de soucis avec la mienne. Bonne route avec ta belle !!!
pierredechalon71 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Je suis un peu con aussi!! ça fait + de 10 ans que je roule en Ducati et aucune ne m'a encore laisser au bord de la route!! Et pourtant dieux sait que bon nombre de personnes crient au scandale que leur Ducati est en rade!! Mai on entends plus souvent les déçus que les comblés
hebbo Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 superbe cette 159 je te croiserai peut être sur chalon
pierredechalon71 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Il y a de grande chances et si tu es aussi que sur ta photo de profil je ne devrais pas te louper
roirio Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Arrêtez!! j'ai une er***ion !!! Mais vous me faites filper avec vos histoire de fiabilité Je risque quoi?? et la durée de vie "moyenne" d'un 1.9 jtdm, c'est quoi? Pas peur , j'en suis satisfait de mon JTD 150 sur ma 159 et mon ex 147 était aussi un JTD mais en 115 et no problem En tout cas beau spécimen
legemeau Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Tres tres belle. Il me les faut ces jantes, ça va être ma prochaine folie !!!!!
hebbo Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Il y a de grande chances et si tu es aussi que sur ta photo de profil je ne devrais pas te louper :aro_mdr: oué tout pareil je touche meme pas le volant pour tourné :P
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 T'as raison, Pierre, tu devrais avoir honte de tes photos! Encore une jolie TI! La fiabilité, oui, quand on sait rester neutre, c'est assez misérable sur cette Alfa, la moins fiable de ces dernières années. Mais ce n'est pas le moteur qui est en cause..... Tu as le 150 ou le 200/210?
pierredechalon71 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 j'ai le 150.
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Bon, çà va, c'est pas le pire! C'est marrant, j'ai vendu cette aprem une 166 à une alfiste qui a acheté sa première 166 à .... Châlon!
pierredechalon71 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Ha ben la tu me rassures !! la durée de vie moyenne pour ce moteur est de combien de km??? Et le monde est vraiment petit quand même!! j'ai l'impression qu'il y a une collection d'amateurs d'alfa dans mon coin!! car c'est impressionnant le nombre d'alfa que l'on peut croiser dans ma région !!
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Je n'en ai pas souvenir, mais bon, à la fois, je ne roulais pas en Alfa à l'époque, je devais moins les regarder que maintenant, je pense... Enfin, ce serait logique, car il y a un bon noyau d'immigrés italiens, surtout vers Montceau.... Le moteur n'est pas en cause, il pourra tenir très longtemps, mais c'est plus les crémaillères, EGR, FAP, embrayage, injecteurs.... Toutes ne le font pas, bien sûr, mais il faut s'y attendre, c'est tout. Perso j'ai pris une bonne garantie, qui cera cessible quand je la revendrai l'été prochain!
pierredechalon71 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 (modifié) La tu me rassures pour de vrai!!! J'ai pris une garantie "panne immobilisante" auprès de ma compagnie d'assurance! Donc en bref si j'ai le fap, l'embrayage, ou quoi que ce soit d'autre qui vient a lacher, je suis couvert, j'ai une voiture de remplacement, et les frais de remorquage/réparation sont à la charge de mon assurance!! J'ai l'esprit zen donc!! Mais bon c'est pas une raison pour qu'elle tombe en panne hein Et comme tu le fait si bien remarquer, il y a effectivement une grosse communauté italienne dans la région de Montceau et du creusot, d'ou je suis originaire. Je suis le fils d'une mère italienne immigrée dans les années 50. Modifié le 5 Novembre 2010 par pierredechalon71
Vespi56 Posté(e) le 4 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2010 Ou, direction les mines, non? On a çà aussi en commun, ma mère est italienne, et en Lorraine, il y a une grosse communauté italienne, les mines toujours (et il y en avait un paquet, à l'époque....). D'ailleurs, le festival du film italien a lieu à Villerupt (54). certains villages sont composés de plus des 3/4 d'italiens d'origine. là, des Alfa, il y en a !
AlfaWige Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 oula je suis pas sure qu'il soit de nouveau rassuré le Pierre!! en meme temps je pense que c'est un peu dans toutes les marques...ma soeur est béhémiste depuis des annéééées...elle en a laissé des plumes chez le garagiste!! en changeant de modèle, elle s'est cru sauvée...et bin queninie!!question de karma je crois!!lol alors si tu roules en ducat depuis 10ans sans problemes, ça devrait le faire! avec n'importe quelle bagnole tu peux t'attendre a des problèmes..c'est le jeu ma pauv' Lucette!
pierredechalon71 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 (modifié) Comme tu dis Wige!! je ne suis pas très rassuré!! Mais bon, c'est comme pour mon père; il est a fond chez mercedes, et il a eu un ML avec lequel il a été emmerdé sans arrêt!! Donc il faut croiser les doigts et espérer qu'il n'y aura pas de soucis Et Kadeo tu m'as achever en fait elle a 83000 km, les anciens proprio n'ont pas rencontrer un seul souci depuis la mise en service de la voiture. Donc j'espère que ça va continuer!! sinon Modifié le 5 Novembre 2010 par pierredechalon71
Hiddukel Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 magnifique ta TI ! va falloir faire un rasso bourguignon là !
Recommended Posts