Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tchieu c'est beau! Espérons qu'elle ne prenne pas feu celle-là... Effectivement, au freinage, le disque a dû avoir un petit coup de chaud. :bigrir:

Posté(e)

Un stage de pilotage la-dessus ca doit faire plaisir, c'est quand mon anniversaire déjà... :unsure::unedent:

Posté(e)

La vitesse de passage des rapports, et ce petit coup de gaz à chaque rétrogradage! :wub:

Posté(e)

La challenge n'est pas censée être plus puissante que la version "de base"?

Car cette challenge affiche les mêmes "performances" que la 458 "normale".

Posté(e) (modifié)
MàJ : On apprend que conformement à la reglementation définie par Ferrari, la voiture ne voit pas sa puissance changer par contre elle adopte une nouvelle suspension surbaissée de 30 même et enièrement réglables, les freins Brembo CCM2 de la F599XX, des jantes alu BBS en 19 pouces, une controle de la motricité entièrement paramètrable, un tout nouveau différentiel entièrement électronique ( une nouveauté ), une carrosserie faite par endroit avec des matériaux composites plus fins pour gagner du poids et c’est Pirelli qui fournira les pneus pour le Ferrari Challenge Trofeo Pirelli. Le prix de vente de l’auto est annoncé pour être au dessus des 200.000€ HT. Ci dessous, la première image officielle.

Par contre, la 3ème sortie d'échappement a disparue :aro_mdr:

F458-challenge-560x373.jpg

Modifié par cavalera
Posté(e)

Je croyais qu'il ne devait pas y avoir de Challenge sur la 458!

Pour quelle raison n'y en aurait-il pas eu ??

×
×
  • Créer...