Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis toujours content quand un(e) alfiste est content(e)..... :smile:

Je sais pas si ceux qui achètent des Logan peuvent sentir cette joie si particulière.......:unedent:

Bonne route avec ta belle l'amie.... :bigrir:

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Nickel! :bigrir:

Une amatrice de vraies bières, çà fait plaisir... Et les Maredsous? Les Hoogarden Grand Cru ou César? :wub::wub:

Bon, il ne reste plus qu'à trouver une amatrice de ricard, et là on peut organiser un nouveau meeting! :aro_mdr: Euh, là, c'est plus dur.... quoiqu'en cherchant bien, en Bretagne, çà peut se trouver! B):unedent::unedent:

Posté(e)

Fais gaffe à pas trop boire s'il te prend une envie de conduire avant d'aller au lit.

jme retiens...mais pas mal bu...po sérieux...mais d'ici 2 ou 3h!!???!!!mdr

Posté(e)

Nickel! :bigrir:

Une amatrice de vraies bières, çà fait plaisir... Et les Maredsous? Les Hoogarden Grand Cru ou César? :wub::wub:

Bon, il ne reste plus qu'à trouver une amatrice de ricard, et là on peut organiser un nouveau meeting! :aro_mdr: Euh, là, c'est plus dur.... quoiqu'en cherchant bien, en Bretagne, çà peut se trouver! B):unedent::unedent:

si t'ammènes les cacahuètes, jte suis au ricard!!mdr je cris que mon père m'a élevée comme un bonhomme! :aro_mdr:

Posté(e)

Pierre, ce fut une bonne journée pour nous! :bigrir:

Hé oui!! quelle journée de dingue!! archi naz!! mais au combien heureux!!

question bières, mes péchés mignons sont dans l'ordre:leffe radieuse, kwak, rodenbach et triple karmeliet...mais le nec + ultra, c'est le picon bière!! le bac du frigo est rarement vide, et l'avantage d'etre frontalière avec la belgique...c'est les magasins de bonnes bières!lol

Et pour un p'tit Picon pour arroser ça, pas de souci!! ;) moi aussi je suis fan!!

Quoi que une petite samichlaus de temps en temps!! :wub:

Posté(e)

Je sais pas si ceux qui achètent des Logan peuvent sentir cette joie si particulière.......:unedent:

quand ils l'a revendent oui! :jesors:

Posté(e)

Bah, tant que tu restes digne.... :unedent: Je commande un semi de cahuètes! :aro_mdr::aro_mdr:

comme dirai si bien Gainsbourg: je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà...

j'm'arrète toujours avant de perdre mon repas dans la bataille!lol et pis c'est surtout pour apprécier, pas pour se mettre d'équerre!!lol (enfin en règles générales!lol!)

Posté(e)

J'aime bien ta philosophie! :unedent:

Et alors tes impressions de conduite, même si tu n'as encore pas fait des centaines de km?

Si tu ne veux pas te faire gronder par les modos, ne cite pas le message précédent, il faut que tu cliques sur le bouton "répondre" qui est plus bas! ;)

• Administrateur
Posté(e)

vache ça fait plaisir tant d'excitation!

je crois me voir quand j'ai ramené le Bertone au bercail... ou quand j'ai rejoins le foyer familial armé de mon nouveau JTS... ou encore quand j'ai réalisé que cette GTA était à moi et que j'avais les papiers de cession dans mon sac !! biggrin.gif

Posté(e)

pardon m'sieurs les modos, jva me calmer tim !lol

les impressions:mes milliiiiiards d'impressions:

la première, en montant en voiture, enjamber la baguette chromée ALFA Romeo..là deja , tu prends conscience!!lol

le petit temps de chauffage accompli,

un dernier petit signe et clin d'oeil envoyé a Linda et fernando (encore merci a eux..1400 € de frais sur la belle sans augmenter le prix de vente, je trouve ça..classe! )(absolument rien a prévoir et un silencieux neuf dans le coffre car signaler au CT mais pas Cvisite...)

passage de première, et vite vite du bitum!! arrivée sur le boulevard, moteur a 90degrès, jme suis dis allez ma belle..chante!lol

nom d'une pipe en bois..quelle sonorité..et quel coup de pied au cul!!

je sors d'une punto croisée avec un tracteur...c'est vous dire...mon père m'a tenu avec ses 140ch (on l'a fait pas comme ça a Fifi), mais je peux vous dire que j'en avais encore en dessous, et large!

j'en ai eu le souffle coupé, tellement on aurait dit que j'avais passé les 9 ans de conduite a son volant..elle est top...x100000000000!!!

bien sur faut que j'apprenne a la connaitre, mais j'ai de retour les étoiles dans les yeux comme à l'essai...

dernière impression: de fille, "faut que je m'achète des louboutins pour suivre avec"!!!mdr

Posté(e)

patience patience..mouah ah ah !!

promis ce matin, jla canarde ...au lieu de bosser!!lol

me suis endormie toute zen! :zen: que ça faisait longtemps pas a ce point!!

Posté(e)

Je suis content pour toi. :bigrir: Autant d'enthousiasme fait vraiment plaisir à voir. C'est beau quand on est frappé par la passion. :biz: On se sent véritablement ... VIVANT!!!! :4_16_1: