cedd Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Bienvenue a toi !!! c'est une jolie présentation !!! !!! Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Bienvenue Widge!! Quelle belle présentation!! Et je suis dans la même situation que toi!!! J'ai ma 1er Alfa demain matin à 09H00!!! + qu'une nuit à attendre!!! Citer
AlfaWige Posté(e) le 1 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Le 01/11/2010 at 11:13, pierredechalon71 a dit : Bienvenue Widge!! Quelle belle présentation!! Et je suis dans la même situation que toi!!! J'ai ma 1er Alfa demain matin à 09H00!!! + qu'une nuit à attendre!!! roooooh veinard, tu l'a le matin!! jdois taffer toute la journée!!grrrr! n'en profites pas pour ne narguer hin!!lol jsais pas toi, mais je me sens comme une gosse! vivement demain! Citer
dimitri6206 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Edwige a bientôt peut être pour des éventuelles rassemblement dans le nord et félicitations pour ta présentation et bien sûr BIENVENUE SUR ARO Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Le 01/11/2010 at 11:24, AlfaWige a dit : roooooh veinard, tu l'a le matin!! jdois taffer toute la journée!!grrrr! n'en profites pas pour ne narguer hin!!lol jsais pas toi, mais je me sens comme une gosse! vivement demain! Pareil!! je suis comme un gamin qui attends ses cadeaux le matin de Noël !! Citer
ananda79 Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Bienvenue sur ARO, quelle jolie présentation. Une bien belle histoire comme on les aime. Et super choix que cette 147 2.0L J'aurai aimé l'essayer celle-ci. Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 1 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 Je fais partie des lanternes rouges , mais bienvenue quand même Et félicitations pour ton achat . Citer
AlfaWige Posté(e) le 1 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2010 merci a vous 2!☺ Ananda, je l'ai juste essayer..et me voilà a piétiner pour aller la chercher!! elle m'a collé le smile cash!!lol Citer
AlfaWige Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 H-1...j'arrète pas d'aller faire pipi!! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Normalement , c'est pas la prostate Citer
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 :unedent: Qu'est ce que ça va être quand tu auras conduit ta 147! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Donc ce soir ç'est: Citer
AlfaWige Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 graaaaave, t'inquiètes c'est au frais, mais moi je suis plus a la bière!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Alors à la tienne; Citer
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Le 02/11/2010 at 15:31, AlfaWige a dit : H-1...j'arrète pas d'aller faire pipi!! Alors arrête la bière! (Ca fait drôle de dire ça à une femme! ) Citer
AlfaWige Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 , c'est connu , t'en bois une, t'en pisses deux...mais je suis au taf, alors pas encore bu!!lol qu'est ce que je vais pisser ce soir! Citer
Alfajedi Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Fais gaffe à pas trop boire s'il te prend une envie de conduire avant d'aller au lit. Citer
pierredechalon71 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Ben la mienne je l'ais depuis les 9H00 ce matin, et depuis 400km de fait, et une seule envie!! DORMIR!!! Mais quel plaisir!!! A la tienne Widge!! Citer
minimoys Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 De la bière... une bonne bière Belge alors!!! Ma femme aussi est plutot bière. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 De la biere plutot que du champagne... c'est bien ça les filles, vous nous coutez moins cher comme ça! loool Citer
Ndo Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Alors elle est comment cette 147 2L? Tu ne peux pas répondre, t'es déjà saoule? Citer
Vespi56 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 A la bourre, comme d'hab, mais complimenti pour ta présentation très.... fraiche! Quel enthousiasme, çà fait plaisir! Bon alors on a maintenant une buveuse de coke, une de champ' (bizarre qu'elle ne soit pas arrivée après la photo de Phil...) et maintenant une de houblon.... de belges d'abbaye? Dis, tu as parlé de ton père qui a eu une GTV, tu parlais de l'Alfetta? Quelle chance! Tu as des photos? Bon, tu nous raconteras demain, hein? Citer
AlfaWige Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 pardon les gars ..mais p**@##" de m@rd#!!! je crois que je me suis explosé une amygdale en criant de joie quand je suis partie, suivie de mon père ..en alfa!!la petite fille a pris une belle baffe de bonheur dans la tronche!lol on dirait que j'ai 15 ans!!mdr a la santé de MON alfa...j'en reviens pas!toutes les fois que j'ai bavé devant cette caisse...je vais dormir en souriant je crois!!lol Pierre, ce fut une bonne journée pour nous! question bières, mes péchés mignons sont dans l'ordre:leffe radieuse, kwak, rodenbach et triple karmeliet...mais le nec + ultra, c'est le picon bière!! le bac du frigo est rarement vide, et l'avantage d'etre frontalière avec la belgique...c'est les magasins de bonnes bières!lol oula les photos, faut que je fouille dans les albums de popa, mais je mets sur le coup! jte posterai ca vespi Citer
alfisto Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Voila une femme qui est heureuse , content pour toi la 147 est une super caisse et bien vu pour la bierre ,la leffe est mon peche mignon !!!!! Encore bonne route avec ta voiture et des photos au plus vit . Citer
steph67 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Felicitation pour ton achat !!! Citer
Recommended Posts