Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 01/11/2010 at 11:13, pierredechalon71 a dit :

Bienvenue Widge!! Quelle belle présentation!!

Et je suis dans la même situation que toi!!! J'ai ma 1er Alfa demain matin à 09H00!!!

+ qu'une nuit à attendre!!!

roooooh veinard, tu l'a le matin!! jdois taffer toute la journée!!grrrr! n'en profites pas pour ne narguer hin!!lol jsais pas toi, mais je me sens comme une gosse!

:smile:

vivement demain!

Posté(e)

Edwige a bientôt peut être pour des éventuelles rassemblement dans le nord et félicitations pour ta présentation et bien sûr BIENVENUE SUR ARO

Posté(e)
  Le 01/11/2010 at 11:24, AlfaWige a dit :

roooooh veinard, tu l'a le matin!! jdois taffer toute la journée!!grrrr! n'en profites pas pour ne narguer hin!!lol jsais pas toi, mais je me sens comme une gosse!

:smile:

vivement demain!

Pareil!! je suis comme un gamin qui attends ses cadeaux le matin de Noël !! :aro_mdr:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO, quelle jolie présentation. Une bien belle histoire comme on les aime. Et super choix que cette 147 2.0L J'aurai aimé l'essayer celle-ci.

Posté(e)

merci a vous 2!☺

Ananda, je l'ai juste essayer..et me voilà a piétiner pour aller la chercher!! elle m'a collé le smile cash!!lol

• Administrateur
Posté(e)

Donc ce soir ç'est:img_6310.jpg

Posté(e)

graaaaave, t'inquiètes c'est au frais, mais moi je suis plus a la bière!!!

• Administrateur
Posté(e)

Alors à la tienne;boisso10.gif

Posté(e)
  Le 02/11/2010 at 15:31, AlfaWige a dit :

H-1...j'arrète pas d'aller faire pipi!! :aro_mdr:

Alors arrête la bière! :unedent: (Ca fait drôle de dire ça à une femme! :mdr2: )

Posté(e)

, c'est connu , t'en bois une, t'en pisses deux...mais je suis au taf, alors pas encore bu!!lol

qu'est ce que je vais pisser ce soir! :beer:

Posté(e)

Fais gaffe à pas trop boire s'il te prend une envie de conduire avant d'aller au lit.

Posté(e)

De la bière... une bonne bière Belge alors!!! Ma femme aussi est plutot bière.

• Administrateur
Posté(e)

De la biere plutot que du champagne... c'est bien ça les filles, vous nous coutez moins cher comme ça! loool

Posté(e)

Alors elle est comment cette 147 2L? ^_^

Tu ne peux pas répondre, t'es déjà saoule? :mdr2:

Posté(e)

A la bourre, comme d'hab, mais complimenti pour ta présentation très.... fraiche! Quel enthousiasme, çà fait plaisir!

Bon alors on a maintenant une buveuse de coke, une de champ' (bizarre qu'elle ne soit pas arrivée après la photo de Phil...:unedent:) et maintenant une de houblon.... de belges d'abbaye?

Dis, tu as parlé de ton père qui a eu une GTV, tu parlais de l'Alfetta? Quelle chance! Tu as des photos?

Bon, tu nous raconteras demain, hein? :aro_mdr:

Posté(e)

pardon les gars ..mais p**@##" de m@rd#!!!

je crois que je me suis explosé une amygdale en criant de joie quand je suis partie, suivie de mon père ..en alfa!!la petite fille a pris une belle baffe de bonheur dans la tronche!lol

on dirait que j'ai 15 ans!!mdr

a la santé de MON alfa...j'en reviens pas!toutes les fois que j'ai bavé devant cette caisse...je vais dormir en souriant je crois!!lol

Pierre, ce fut une bonne journée pour nous! :bigrir:

question bières, mes péchés mignons sont dans l'ordre:leffe radieuse, kwak, rodenbach et triple karmeliet...mais le nec + ultra, c'est le picon bière!! le bac du frigo est rarement vide, et l'avantage d'etre frontalière avec la belgique...c'est les magasins de bonnes bières!lol

oula les photos, faut que je fouille dans les albums de popa, mais je mets sur le coup! ^_^ jte posterai ca vespi ;)

Posté(e)

Voila une femme qui est heureuse , content pour toi la 147 est une super caisse et bien vu pour la bierre ,la leffe est mon peche mignon !!!!!

Encore bonne route avec ta voiture et des photos au plus vit .