Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir

je vais acheter prochainement une GT. Problème existensiel: la couleur: tous ces gris...franchement non!! Trop politiquement correct. Le noir jarama, pourquoi pas ? le rouge: je suis trop vieux.

Un bleu me plait bien: le bleu digione, mais impossible à voir. Aucune concession en Ile de France n'en a.

Par contre, j'ai vu une 147 hier, bleu vif et après être allé trainer sur le site 147, j'ai vu qu'il n'y avait qu'un bleu: j'ai nommé le bleu digione.

Ma question: pouvez vous me confirmer qu'il n'existe qu'un bleu sur la 147;

ca m'empeche de dormir !!

merci à tous d'avance

bilou75

Posté(e)

Salut à toi,

Voila un bleu digione

BleuDigione.jpg

Bleu Chiada di Luna

BleuChiadadiLuna.jpg

Bleu Le Castelet

BleuLeCastelet.jpg

Gris Gonzaga

GrisGonzaga.jpg

Gris Lipari

GrisLipari.jpg

Gris Luce di Amalfi

GrisLucediAmalfi.jpg

Gris Stromboli

GrisStromboli.jpg

Noir Jamara

NoirJamara.jpg

:wub: Rosso Alfa :wub:

RossoAlfa.jpg

Rouge Radicofani

RougeRadicofani.jpg

Intérieurs en Cuir

Cuir Gris

InterieurCuirBlanc.jpg

Cuir Noir

InterieurCuirGris.jpg

:wub: Cuir Naturel :wub:

InterieurCuirNaturel.jpg

:wub: Cuir Rouge :wub:

InterieurCuirRouge.jpg

Posté(e)

bsr, merci pour les photos

je crois que ca va être Bleu digione ou noir jarama. Cuir noir

Il faut décider quand même un jour !!

J'ai vu hier une 147 Bleu comme j'ai dis tout à l'heure...ca reveille !! Ca oui !

bilou75

Posté(e)

superbes ces photos boula.

moi j'aimais bien le bleu daytona mais il ne se fait déjà plus ?

Posté(e)

j'ai longtemps hesité entre le noir et le Gris Stromboli, mais avec l'interieur rouge, le noir c'est mieux, c'est ma femme qui a tranché... le baronne a choisi !

Posté(e)

:angry:

1500 E pour un cuir de tableau et des meilleurs cuirs de sièges c'est trop cher quand même!

il y a des limites intelligentes :angry:

Posté(e)

Bleu Chiada di Luna cuir gris :wub:

ou bien comme guilia il veut rouge et cuir gris

Posté(e)

:huh:

à votre avis ça cotera combien un GT selective jtd 150 de deux ans 60 mkm ?

et un 3.2V6 ?

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Attention, le premier bleu qui a été mis en première page ne semble pas être le bleu digione mais el bleu Daytona justement. Le bleu Digione est celui ci ...

img21923jr3vc.jpg

img21957hk.jpg

Posté(e)
Attention, le premier bleu qui a été mis en première page ne semble pas être le bleu digione mais el bleu Daytona justement. Le bleu Digione est celui ci ...

img21923jr3vc.jpg

img21957hk.jpg

:smile:

Merci Alfatiste 33

C'est bien le BD

Depuis ma première recherche et demande, j'ai continué à "fouiner" et j'ai pu voir une 147, garée, qui me disait bien que cela pouvait être ce B que je voulais "visualiser" un peu, avant la commande quand même !! :angry:

J'ai mis un mot sur le parebrise, mais pas d'appel...

Ensuite, j'ai recu sur mon email plusieurs photos des membres du forum et donc je sais vraiement ce que c'est maintenant que ce BD !! :wub:

Tu viens par ces photos de confirmer mon choix. :zen:

Merci encore

:smile:

Posté(e)

Parfaitement sûr pour en avoir vu deux et ayant eu confirmation d'un possesseur d'une 147 TI bleu digione

Voici le bleu daytona

sanstitredq8qh.png

01j5ke.jpg

349952img04012wi.jpg

Voilà, il y a odnc une petite nuance, le bleu Daytona se veut un peu plus foncé et le bleu digione tire un plus sur le bleu ciel

Posté(e)
Parfaitement sûr pour en avoir vu deux et ayant eu confirmation d'un possesseur d'une 147 TI bleu digione

Voici le bleu daytona

sanstitredq8qh.png

01j5ke.jpg

349952img04012wi.jpg

Voilà, il y a odnc une petite nuance, le bleu Daytona se veut un peu plus foncé et le bleu digione tire un plus sur le bleu ciel

:wub: C'est vrai que la nuance est réelle, mais bon... :wub:

Posté(e)
J'avais jamais vu un GT de cette couleur mais sa lui va à ravir :wub: .

:biz: Ah, je me sens moi seul !! Merci. :zen:

Posté(e)

-_- bof pour moi ça pete un peu trop mais les gouts.. je prefere mon bleu casual n'est ca pas alfiste42 que c'est beau le bleu foncé ? ;)

mon reve: une gta bleu cosmos :wub:

• Créer...