Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous!

J ai une alfa gt 3.2 v6 avec sistem de navigateur GPS. Je voudrait que l on m aide pour créé un cd mp3 qui puisse etre lu par mon navigateur car j ai ésséyé plusieur fois de lancer un cd mp3 mais il ne me reconnait jamais le cd. Pourtant sur la notice technique il est bien écrit q u il lit les mp3. Voila si jamais vous pouvez me donnez un coup de pouce je vous en remercie d avance.

Posté(e)

Est ce possible de mettre les apostrophes dans tes phrases car essaye de te relire franchement ca le fait pas du tout :P

:P

Posté(e)

Le syteme nav+ ne permet pas la lecture de CD mp3. C'est l'autoradio de la selective qui le permet. C'est pour sa que tu as un chargeur de CD.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

bin oui c'est ce que je me disait aussi c'est même écrit sur la notice. Mais sa ne fonctionne pas même en respectent toute les recomendation bizzard.

Posté(e)

bonjour je vous suit depuis tout a l' heure et je peus vous dire qu' il n' y a pas de mp3 avec le gps obligatoirement car moi aussi j avais le gps mais pas le mp3

voila chao

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...