Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Ca y est c'est officiel,la gendarmerie remplace ses Subaru par 70 méganes rs.Pas de photos pour le moment,a suivre

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ils ont un tarif pour la depanneuse !!!!

:jesors:

PS : amis du cliché bienvenue

• Administrateur
Posté(e)

C'est trop cher comme option :unedent:

Posté(e)

je viens de voir l'info.......30000 euros/piece!!ce qui fait 2.1M euro pour les 70!!

les pv vont couler à flots pour payer cela.......(y a peu etre moyen d'avoir des sub pas cheres aux domaines??)

Posté(e)

Même si les perfs de la RS devraient au moins égaler celles des subaru, c'est dommage dans le sens ou la Subaru avait une image attypique de sportive pure et dure aux yeux des automobilistes. Elle se remarquait et avait un effet disuasif indéniable lorsqu'elle apparaissait.

Je doute qu'une mégane RS peinte en bleu ait la même image.

Posté(e)

Clair que l'effet dissuasif ne sera plus là :unsure:

La nouvelle RS doit être plus performante par contre, car ils avaient de "simple" WRX et c'est l'une des moins performante de sa catégorie dans les exercices à haute vitesse !

(Vmax 230 km/hr et 80 à 120 en 4.1 sec).

Posté(e)

Je me souviens il y a bien 20 ans la gendarmerie de mon coin était équipée d'une 405 T16... C'est malheureux mais il n'y a que la mégane RS ( dans la production française) pour les équiper et c'est le minimum syndical pour cet usage.

Posté(e)

Ouais mais autant faire marcher l'économie française qui va déjà si mal :aro_mdr:

Posté(e)

Même pas, la Mégane 3 RS serait assemblée en Espagne, à Palencia. -_-

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça comme photo mais ça n'a pas l'air très réaliste.

68999_1445520658638_1251804476_30982607_1035828_n.jpg

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Alfajedi !!!!!!!!!!!!!! Elle ne se fait plus celle-là !!!!!!!!!! Elle a l'air tout droit sortie d'un jeu vidéo.

Posté(e)

Je sais bien c'était une plaisanterie! Il y a marqué Otaugames sur la plaque et je les vois mal avec des pubs Elf et Michelin sans parler de l'aileron style table à repasser.

Posté(e) (modifié)
(Vmax 230 km/hr et 80 à 120 en 4.1 sec).

A, un bon v6 alfa et c'est plié alors! :aro_mdr:

Renault-Megane-RS-gendarmerie.jpg

Modifié par mat 444
Posté(e)

Peut-être que Renault va résoudre rapidement le problème, si c'est comme les Subaru, les Turbo vont pas tarder à casser :aro_mdr: (Ben oui messieurs les gendarmes, démarrage en trombe à froid pour la course poursuite et coupure contacte sèche directement à l'arrêt, les voitures sa aime pas :mdr2: )

Posté(e)

Plus de pannes=plus de réparations=plus de contrôles pour les payer. :cry1:

Ils auraient du prendre des Focus RS à mon avis.

• Créer...