Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Serieux!!! J'en ai vu au lancement du model pendant un mois ou deux et maintenant rien!!! Ou alors je ne regarde pas à ce moment là!!

Remarque s'ils en vendent beaucoups et c'est le cas, pourquoi faire de la pub!!! ;)

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

En fait il s'agit du tout nouveau 1.4 16v de 95 ch, le premier moteur au Monde qui adopte le système de combustion avec Turbo à Géométrie Variable (TGV) et un variateur de phase controlé electroniquement.

Celà permet d'unir l'écomonie des consomations et une sensible reduction des emissions de CO2, avec une puissance de 95ch !!

Salut ! Il ne s'agit pas d'un moteur à turbo à géométrie variable, mais d'un moteur essence atmosphérique avec un système de chambre de combustion à turbulences variables, qui reçoit beaucoup de gaz d'échappements grâce à une soupape EGR comme sur les diesels. Ceci dit le moteur ne fait pas de proogrès en terme de puissance puisque l'ancienne version faisait déjà 95 chevaux !

Modifié par elric147
Posté(e)

Yep ... bien vue ... le mot turbo etait en trop ;)

Pas de progres ... si qu'en meme d'un point de vue conso et surtout ecolo B)

Posté(e)

Cela permet de passer aisément les normes Euro IV ! Et puis il y a certainement un gain en agrément, surtout avec le variateur de phase qui permet d'avoir plus de couple à bas et moyen régime.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Bon bin voila c'est fait j'ai commander ma grande punto sport. :wub:

Rouge exotica, intérieur tissu inox gris.

option: blue and me, systéme hifi, spoiler sur la lunnette arriére et 3éme ceinture de sécurité a l'arriére.

Voila je suis heureux !!!!!!!!!!!!!!! tim

Posté(e)

Pour la corsa je fait faire une reprise qui es plutot résonnable. Et oui l'attente va étre dur normalement je l'ai fin juillet ;) si tout va bien et sinon début septembre :angry:

Posté(e)

Tres bon choix ... et une GP de plus :unedent:

C'est dingue qu'en meme qu'en France le bequet soit une option sur le verison Sport :angry:

Et profites-en pour la demande d'un bouchon de reservoir avec serrure ;)

3éme ceinture de sécurité a l'arriére.

Tu n'aura donc pas les sièges baquets a l'arrière ?????

Posté(e) (modifié)

Pour tout dire je n'en c'est rien mais j'éspere que non. Mais cette option coute 100 euro donc je ne pense pas qui change la configuration des siége je pense juste qu'il rajoute une cienture au milieu.

Si quelqu'un a des info a ce sujet je suis preneur ;)

Pour ce qui es du bouchon d'essence peut tu me dire ce que tu entend par serrure il ne ce condanne pas d oirigine par la cache en plastique ?

Modifié par AlfaGT3.2V6
Posté(e)

Trés bon choix! je la trouve trés jolie cette grande punto! bravo. ;)

Posté(e)

Je trouve dommage que dans la série" collezionne" il n 'y ait pas de cuir clair ni même dans la sport en option surement à cause des tons de la planche de bord que je trouve ce qui est le moins réussi dans la GP

Posté(e)

Pour tout dire je n'en c'est rien mais j'éspere que non. Mais cette option coute 100 euro donc je ne pense pas qui change la configuration des siége je pense juste qu'il rajoute une cienture au milieu.

Si quelqu'un a des info a ce sujet je suis preneur ;)

Pour ce qui es du bouchon d'essence peut tu me dire ce que tu entend par serrure il ne ce condanne pas d oirigine par la cache en plastique ?

Pour le bouchon de réservoir ... la trappe a carburant n'est pas verouillée ... et en France, la GP est livré avec un bouchon sans serrure ... le top quoi :unedent:

Plus d'infos a ce sujet : ici

Pour l'option "3éme ceinture de sécurité a l'arriére" ... je pense que tu veux parler de l'option 965+195 "Banquette arr 3 places rabattable 60/40 avec ceinture de sécurité 3 points" à 100€.

Donc si c'est bien cette option, renseigne toi bien car la conifg sellerie sport est uniquement possible en 4 places !!

Posté(e)

Je me suis renseigné en effet il semblerait que tu ait raison benett. Du coup j'ai fait enlever l'option ;) .

Pour ce qui es du bouchon je vais voir mais je pense que je vais la laissé arriver comme sa et puis je verrais aprés. Encore merci pour vos conseil.

• il y a 5 month...
Posté(e)

et de deux!!! :smile::smile:

• il y a 2 month...
Posté(e)

ma 207 hdi sprt pack a ete vendue la semaine derniere.je prend possession de ma grande punto sport jtd 130 demain.noir metal,option clim auto,accoudoir central.comme sur mes 2 alfa 147,je ferai poser les protections laterales,prevues sur le catalogue accessoir de la marque. :P

Posté(e)

elle est belle en version sport :wub:

Posté(e)

C'est vrai, la version sport à est à tomber avec des sièges top :bravo:

Posté(e)

***********************HISTOIRE VRAIE************HISTOIRE VRAIE**************************

comme indiquer plus haut,je devais prendre possession de mon nouveau jouet.apres avoir parcourus 350km,le cheque de banque en poche,me voici arriver pres de cette grande punto 130 sport.bien evidement,la proprietaire m'avait AFFIRMER que la belle etait en parfait etat.quelle a ete ma deception quand j'ai vue l'etat de la pauvre italienne.

rayures,gros impact sur la portiere droite,pneus avant user tres anormalement pour le kilometrage(10mks),et la cerise sur le gateau:plus d'huile moteur!!!!!!!!(3 millimetres sur la jauge).j'ai cru tomber a la renverse.je suis donc repartit avec mon cheque,ma fille et sa punto jtd sporting.

je garde espoir,et avec le sourir.cette semaine,j'ai rdv pour en voir une autre.

gp 130 sport,noir,clim auto,selerie cuir integral,accoudoir,vitre surteintees.......

le proprio m'affirme que l'italienne est belle.je garde espoir.comme dans a legion:LE PIRE,C'EST LA MORT.

Posté(e)

Comme quoi tout le monde n'a pas la même notion du "parfait état".

Tu n'as pas eu de chance de tomber sur une grosse truie irrespectueuse ;)

• Créer...